Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enième Tentative [Pv : Lexi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Turner
#Sexy Boy*
Scott Turner


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue62/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (62/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

Ce matin-là, Scott Turner était bien décidé à faire changer d'avis Lexi à propos de leur rupture ! Generalement il procédait de la façon suivante : il achetait un superbe bouquet de 50 roses rouges avec une boite de chocolats aux pralinés : les préférées de Lexi et avançait vers la maison avec son plus beau sourire bien prêt à faire sourire ou à faire rire l'élue de son coeur... Mais cela ne se passait pas vraiment comme cela ! Cela devait faire au moins la 20ème fois qu'il allait chez elle sans réel succés ! Il allait devant la maison et sonnait et quand c'etait uns des frère ou soeurs de Lexi ce n'etait pas la paine d'insister il pouvait repartir direct d'où il venait ! Mais quand c'était Lexi qui ouvrait la porte Scott était remplie d'un sentiment de bonheur intense et il avait envie de l'embrasser et de lui dire qu'il l'aimait ! Mais lorsque c'était Lexi qui ouvrait la porte elle me demandait toujours ce qu'il voulait et à cette question il repondait toujours "Je veux qu'on parle" ! Et à ce moment là, elle repliquait "Pas moi !" et elle fermait la porte au nez de Scott devastant le jeune homme ! Mais ce matin-là, Scott avait décidée que ce serait différent ! Il ne prit pas de fleurs, ne prit pas de chocolats et il n'avait pas de costards ! Il se mit en direction de la maison des Cooper et son plan était simple : il allait suivre son coeur ! Si c'etait Lexi qui ouvrait la porte bien sûr, il lui sautera au cou, lui dira qu'il l'aime et qu'il veut passer le restant de ses jours avec elle ! Il savait que c'etait ce qu'il voulait ! Et apres cette explosion il ne savait même pas si elle avait survécu ou pas ! Il éspèrait de tout son coeur qu'elle allait bien ! Il arriva devant la maison Cooper et vit que la maison n'était visiblement pas vraiment endommagé ! Un élan de courage entra en lui et il courut ! Arrivé devant la porte, il hésita un instant et frappa fermement de la main droite sur le porte d'ébène attendant son futur interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue73/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (73/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

    Lexi était seule chez elle aujourd'hui, ses soeurs et son frère étaient sortis s'occuper des habitants de la ville, des nouveaux comme des anciens en ce moment il y avait tellement de monde qui sortait de nul part qu'il fallait se méfier des gens qui rodait ici.
    La jolie blonde avait reçu l'ordre de ne pas sortir de la maison aujourd'hui, sa soeur Carly voulait qu'elle se tienne loin de Scott si se dernier avait survecu a l'explosion il allait chercher a la retrouver et a de nouveau la faire souffrir, du moins c'est ce que disait Carly.

    Lexi était morte de trouille a l'idée que Scott puisse être mort. Non c'était complètement inimaginable, même si ce dernier lui a fait énormément de peine et de mal... Elle n'arrive pas l'oublier, faut dire qu'éffacer plus d'un an de sa vie qu'elle a partager avec lui, ce n'est nullement simple.

    Scott était pour elle l'homme de ses rêves, il était son prince charmant, il était apprécié de toute sa famille quand celui-ci a trahi Lexi il a tout perdu, non pas seulement son amour, mais aussi toute sa confiance et aussi celle de la famille de la jeune blondie.

    Quand Lexi entendit sonner a la porte elle se leva du canapé où elle était entrain de lire un roman. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit de suite ! Quand elle apperçut Scott elle ne su quoi faire !
    Lui sauter dans les bras ? Tellement elle était soulager qu'il soit encore en vie. Lui claquer la porte au nez ? Car malgré tout elle n'arriver pas a oublier le mal qui lui a fait...
    Bref... Lexi ne bougea plus elle était comme pétrifié ! Elle le regarda en disant simplement :


    « Wow ! Si Carly te trouve ici, tu es un homme mort tu le sait ça ? »

    Lexi ne savait vraiment pas comment réagire elle avait qu'une envie lui dire qu'elle était heureuse de le voir ici, toujours vivant, mais d'un autre côté elle avait envie de lui fermé la porte au nez...
    Elle fit alors comme si tout cela lui était égale et elle resta froide a la venu de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Turner
#Sexy Boy*
Scott Turner


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue62/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (62/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

Scott attendait febrilement devant la porte des Cooper ! il n'etait pas du genre à stresser lorsque qu'il sagissait de Lexi ! Il n'y avait qu'elle pour que les mains de Scott tremble ! Il hesitait à aller s'asseoir devant le porche là où Lexi et Scott se retrouvaient souvent pour parler de tout et de rien ! Il se souvenait maintenant à quel point il se sentait bien avec elle et comment il avait pu être idiot de la tromper comme cela ! Il l'aime tellement ! Tiens...justement la porte s'ouvre ! Il commençait à désespérer et à se dire que peut-être on l'avait vu et qu'on ne voulait justement pas lui ouvrir ! A son plus grand bonheur c'est l'amour de sa vie qui ouvrit ! Quel plaisir de la voir vivante et en bonne santé ! Il avait envie de lui sauter dans les bras mais vu la froideur de la jeune fille il s'abstint ! Quelle était belle ce matin ! Il avait l'impression qu'elle était seule chez elle ! Quelle chance pour Scott ! Sauf si elle le renvoie encore une fois ! Il entendit sa jolie voix :

"Wow ! Si Carly te trouve ici, tu es un homme mort tu le sait ça ?"

La seule chose qu'il avait envie de lui dire c'était qu'il était désolée et qu'il se sentait affreusement mal mais les seuls mots qui lui sortirent de la bouche furent :


"Euh... Ouais je sais !"


Dés qu'il se rendit compte de la debilité de la phrase qu'il venait de prononcer il prononca un "Quel debile je fais" et prit les mains de Lexi ! Il la regarda dans les yeux et lui debita un discours digne des plus beaux films :

"Ecoute je suis désolée ! J'ai été un vrai crétin je l'admets ! Mais je te jure que je n'ai aucun sentiment pour cette Eliza ! Je sais pas ce qui m'a pris je voulais peut-être vérifier que j'était un homme je ne sais pas ! Tu es la fille avec qui je me vois passer ma vie et je sais que ce n'est peut-être pas la chose que tu as envie d'entendre en ce moment mais c'est vrai... Je t'aime Lexi"
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue73/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (73/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:59

    Quand Lexi était en couple avec Scott, elle se voyait vraiment dans dix ans même plus, encore avec lui, elle était persuadé qu'il était l'homme de sa vie, qu'il était différent des autres... Qu'il était tout simplement le prince charmant, mais elle a bien vite compris que le prince charmant n'éxiste pas !

    Quand il lui pris les mains en lui faisant un discours digne des plus beaux films, elle rougissait légèrement même si cela la touchait énormément, elle n'arrivait pas a croire se qu'il disait, bien qu'au fond d'elle elle priait presque pour que ce qui dise soit vrai et que cela sorte du plus profond de son coeur...

    « Scott... Vraiment tu ne devrait pas resté ici... »

    Lexi retira ses mains de celle de Scott doucement mais, surement...

    « Je suis heureuse que tu soit en vie c'est certain !... Mais ne crois pas que je vais te retombé bêtement dans les bras. Je n'ai plus du tout confiance en toi ! »

    Disait-elle tristement...

    « Je croyais du plus profond de moi que tu était l'homme de ma vie, que j'avais énormément de chance de t'avoir, mais tu m'a brisé le coeur ! On était ensemble depuis un an et deux mois, et tu a passer du bon temps avec "cette" Eliza pendant trois mois entier et tu me dis quoi ? Que tu ne ressent rien pour elle... Encore si tu aurait été amoureux je comprendrais que tu veuille me quitté pour elle, mais là tu cherchais a resté avec moi et a t'en tapper une autre ! Désolé Scott si ma colère monte mais, tu me met hors de moi... Tu était l'homme parfait, beau, gentil, intélligent... Tu a tout gaché, je t'en veut et je t'en voudrais toute ma vie ! »

    Lexi était en colère et des larmes tombèrent de ses yeux, venant s'éccraser sur ses jolies joues...

    « Je suis désolé mais, tu ferais mieu de partir ! Rejoint Eliza et vit heureux avec elle, parce que ne compte pas sur moi pour revenir vers toi, je ne peux pas oublié notre histoire qui était si belle... Mais je ne peux pas non plus oublié ce pourquoi cette belle histoire est tombé a l'eau. »

    Lexi haussa les épaules d'un air tellement dessus...

    « Bye Scott ! »

    Elle frema lentement la porte, son visage était si triste, Scott était encore là, elle n'avait aucune idée de comment il allait réagir face a cela, elle ne savait pas s'il allait partir ou retenir la porte, quoi qu'il en soit s'il reste ici, Carly finira par le voir et lui faire beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue100/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

    Ce matin, Carly s’était réveillé en se disant qu’elle aiderait Nick en ville. Bien sur Carly avait une idée bien précise en allant là-bas: en savoir plus sur ses meurtres, et qui sais peut-être retrouver des survivants qu’elle pensait morts. Elle voulait parler de sa cousine, Kaley, dont elle n’avait pas de nouvelle depuis longtemps.

    Carly fila dans la salle de bain, avant que Maggie la le lui prenne. Elle prit une bonne douche chaude, et s’habilla sobrement d’un jean et d’un Tshirt bleu ciel. Il faisait un peu frisquet dehors, mais ce n’était pas non plus le pôle Nord. Carly descendit les escaliers, et salua sa petite sœur en lui faisant un bisou sur le front. Depuis la mort de leurs parents, Carly était beaucoup plus attentive à sa petite sœur, très protectrice etc.. Surtout depuis qu’elle avait souffert à cause d’un certain Scott Turner. D’ailleurs, Carly s’était promis de lui en faire baver si elle le retrouvait. Ce n’était pas le genre de fille à être méchante mais lorsque l’on touche à sa famille, on en paie les conséquences. Enfin bref, Carly prit son gilet qui était accroché sur la rampe de l’escalier, prit son sac à main, son téléphone et sortie de la maison. Nick l’attendait dans la voiture, et ils partirent en direction du centre-ville, non loin de leur maison.

    Trois heures plus tard, Carly avait eût quelques information sur les meurtres, et avait peut-être eût un signe de Kaley sa cousine. Elle décida de rentrer à pied, pour réfléchir un peu. Carly aimait bien se retrouver seule de temps en temps. Elle prévint Nick, et partit de l’entrepôt où ils étaient, dans lequel se trouvait des voitures cramées par l’explosion. Elle regarda son téléphone en pensant à sa petite sœur Lexi, qui était rester seule à la maison. Maggie quand à elle était partie également en ville, et devait se trouver dans une des boutiques du coin.

    Carly arriva devant chez elle, lorsqu’elle vu quelqu’un qui était devant la porte, porte qui était fermée. C’était la silhouette d’un homme, plutôt grand. Carly monta les petite marches devant la porte, et reconnu enfin cet homme, c’était Scott Turner! Ni une ni deux, Carly monta la dernière marche, et attrapa l’épaule de Scott, et lui dit agressivement.


    - Turner, qu’est-ce tu fais ici!? T’as pas compris que ce serait mauvais que je te retrouve ici?

    Avant qu’elle ne puisse continuer, la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Turner
#Sexy Boy*
Scott Turner


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue62/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (62/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:46

Alors ça ! C'était du lourd ! Enfin si vous voyez ce que je veux dire ! Car se faire rembarrer comme cela par la femme qu'on aime n'est pas toujours très sympa ! Surtout quand la fille en question était d'une beauté aussi flagrante que renversante ! En faite, ses sœurs et son frère étaient tous aussi beaux qu'elle ! Normal, vous me direz ! Ils sont de la même famille ! Mais Scott avait toujours pensé que Lexi était la plus jolie ! Elle avait ce truc que seulement certaines filles avaient ! Bref, en se faisant renvoyer comme cela, sa fierté en avait pris un sacré coup ! Mais pas que sa fierté, son cœur a été transpercé par une dizaine ou même une centaine voir un millier de flèches aux bouts très très pointus ! Ces flèches avaient visées le coin le plus sensible et le sang dégoulinerait sur son torse comme... ! Mais je m'emporte ! Bref, il était vraiment "sad" ! Et cela n'allait pas en s'arrangeant lorsque il vit la soeur si "gentille" de Lexi s'avancer vers lui ! Carly Cooper comme sa soeur et son frère étaient assez sur les nerfs depuis que Scott avait trompé Lexi ! D'ailleurs, tout le monde pense que Scott n'est qu'un salaud et que Lexi est la gentille fille qui n'a rien fait ! Ce qui est totalement vrai d'ailleurs ! Mais Carly en avait conscience dix fois plus que les autres et cela elle l'avait bien fait comprendre à Scott ! Lorsque qu'elle lui lança une phrase des plus desagreable Scott a commencé à bouillir ! Ce n'était pas ses affaires et elle n'avait pas à s'en meler ! C'était entre Lexi et lui cette histoire et il n'a pas à se justifier auprés de sa soeur mais auprés de Lexi seulement !

"Que tu me retrouves ici ou non je m'en fiche ! Ce n'etait pas toi que j'étais venue voir"

Il regarda Lexi qui avait ouvert la porte ! Lui fit un sourire et commença à marcher en direction de la route pour reprendre son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue73/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (73/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

    Lexi qui était en train de fermé la porte entendit la voix de sa grande soeur Carly qui commençait a ciré "Turner", qui était bien évidemment le nom de Scott !

    Lexi attendit quelques instants puis elle ouvrit la porte.


    « Stop. Arrêté ! Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! Je sais Carly que tu fais tout pour me protéger, tu es ma soeur je comprends très bien et je t'en remercie ! Mais, c'est mes affaires, Carly s'il te plait comprends moi... »

    Lexi se décala un peu de façon a faire comprendre a Carly qu'elle devait entrer dans la maison et ne plus s'emmêler !

    Lexi adorait plus que tout sa grande soeur, seulement il fallait que celle-ci comprenne que Lexi n'était plus une enfant, et que ses histoires de coeur devait rester entre elle et Scott uniquement.

    Lexi sorti dehors une fois que Carly était presque entré dans la maison et en regardant Scott elle lança :


    « Quant à toi, ce n'est nullement le moment de venir me voir... Tu m'as fait énormément de mal, j'aurais donc besoin de beaucoup de temps avant de m'en remettre... Tu as vécu quelque chose avec Eliza, que tu l'admet ou pas, je le sais. »

    Dsl pour le petit post =S
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Enième Tentative [Pv : Lexi] Left_bar_bleue100/100Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty_bar_bleue  (100/100)

Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

    Carly était très enervée contre Scott, est si sa soeur n'aurait pas ouvert la porte, Carly lui en aurait bien flanqué une. Scott lui répondit qu'il s'en fichait qu'elle le trouve ici, car il n'était pas là pour elle. Carly le regarda d'un air amusé avant de lui répondre.

    - Ah oui? Joue avec le feu Turner vasy, tu te bruleras un de ces jours tu verras!

    Carly n'eût le temps de continuer car Lexie avait ouvert la porte et leurs demandait d'arrêter. Carly ne voulait pas faire de peine à sa soeur, mais elle ne voulait pas non plus en rester là. Lexi lui demanda d'arrêter, car c'était ses affaires. Carly la regarda, avant d'ajouter.

    - Je te comprends Lexi, mais je veux pas que cet ordure te fasse souffrir de nouveau!

    Puis, lorsqu'elle vit que Lexi lui faisait comprendre qu'elle devait rentrer, Carly s'avança vers la porte, passant devant Scott et en le regardant méchament. Carly prenait son temps, et elle ecouta Lexi mettre les choses au clair avec Scott, en lui disant que ce n'était pas le moment, et en parlant de cette Eliza, la fille avec qui il n'avait pas su se retenir. Carly ne put s'empecher d'ajouter quelque chose à la remarque de sa petite soeur, histoire de bien montrer à Scott qu'il avait fait une erreur.

    - Tout le monde sait que tu ne sais pas tenir ta braguette Scott, alors admet le!

    Carly était completment dans la maison desormais, et elle se mit derrière sa petite soeur, afin de ne pas la laisser seule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième Tentative [Pv : Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Enième Tentative [Pv : Lexi]   Enième Tentative [Pv : Lexi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième Tentative [Pv : Lexi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark? [Lexi]
» Just to.. change ? { Lexi
» Lexi's RelationShip
» Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }
» Joyeux Anniversaire Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maggie, Carly, Lexi &&. Nick Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser