Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Tilson
Little Miss Sunshine #
Isabella Tilson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans #
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue85/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (85/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:24

    Isabella avait passé sa journée, à flanner dans les rues désertes, sinistres et dévastées. Cela faisait quelques jour qu'elle était là, et c'était la seule chose qu'elle faisait, depuis son arrivée. Carson City était sans doute la ville la moins touchée, mais il fallait avouer qu'elle l'était tout de même. La jeune fille touchait les murs, les caressait de sa main la plus proche d'eux. Elle arrivait sans peine à imaginer les gens qui, auparavant les avait eux aussi touchés.
    Des couples s'étaient sans nul doute adossés contre l'un des sinistres bâtiments, en s'embrassant sans retenue. Des disputes avaient sans doute eu lieu, juste là, à l'endroit où la belle brune se tenait. Des frissons parcoururent le dos de la jeune fille, qui laissa échapper un soupir de frayeur.
    Mais malgré son imagination débordante, elle avait du mal à imaginer une foule de personne, passer à travers ces ruelles. Elle avait du mal à se dire que dans cette ville aujourd'hui presque totalement détruite, il y avait des millions habitants.
    Elle se mit au milieu de la ruelle, à présent presque totalement sombre, et leva sa tête vers le ciel, tout en fermant les yeux. Elle marcha ainsi quelques secondes, puis se sentant tout à fait ridicule, elle décida de revenir à son état normal, en marchand le long des murs.
    Cela faisait maintenant 5 bonnes minutes que l'obscurité était quasi totale, et Isabella commençait sérieusement à s'inquiéter. Elle avait entendue parler des deux jeunes femmes mortes, et elle n'avaient pas envie de faire la une du journal, sa photo à côté des leurs. Isabella frissonna à nouveau, quand elle entendit des pas. Dans le noir, elle ne voyait rien, et à cause des murs, les bruits de pas faisaient un échos, sourd, entre les murs. Cependant, elle essayait de localiser les bruits, qui lui semblait venir de derrière elle. Inquiète, la jeune fille se tourna, et commença à marcher, à reculons, en caressant encore et toujours les murs, pour se rassurer.
    Puis, en une fraction de seconde, elle sentie une douleur dans son dos, et elle fut projetée, doucement, vers l'avant. Elle poussa un cris de terreur, aigu, qui coupa la souffle de la jeune fille. Elle se retourna, et vit en face d'elle ce qu'elle considéra comme une silhouette, d'une jeune fille apparemment. Dans l'émotion, elle lui dit froidement :

    - Non mais ça va pas ?


Dernière édition par Isabella Tilson le Jeu 14 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue73/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (73/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:20

    Lexi avait passé sa journée entière à faire la connaissance des nouveaux arrivants de Carson, elle qui vivait ici depuis sa naissance n'avait jamais vu cette ville aussi déserte qu'aujourd'hui. Les nouveaux arrivants avaient tous des histoires à raconter plus triste les unes que les autres. Ils avaient tous perdu leur famille, leur amis, comme tout le monde pratiquement. Lexi est bien consciente d'avoir de la chance que ses soeurs et son frère soit toujours en vie. Elle avait essayé tant bien que mal de consoler les personnes avec qui elle parlait, mais tout cela était encore bien trop frai. D'ailleurs, Lexi aussi avait perdu ses parents durant l'explosion. Heureusement que des membres de sa famille sont encore en vie, comme ça, ils se soutiennent tous.

    Il faut avouer que Lexi est quand même très chanceuse d'avoir encore auprès d'elle, Maggie, Carly et Nick.

    Les habitants de la ville étaient très dur a tenir, il faut dire que les explosions les avaient bien bouleversés, mais comme si cela n'était pas suffisant, il y avait eu deux meurtres en à peine une semaine. Il faut dire que tout cela était bien bizarre.

    Lexi savait qu'il était dangereux de sortir la nuit seule, comme deux jeunes filles s'étaient déjà fait tuer, mais elle ne pouvait pas rester enfermé cette nuit, elle avait réellement besoin de s'aérer un peu l'esprit. Lexi était donc sorti et elle marchait dans Carson qui était encore plus déserte que jamais. Déjà que le jour il y a peu de monde, mais alors la nuit, il n'y a vraiment personne. Après avoir passé une bonne heure à marcher dans la ville, Lexi décida de rentrer chez elle où se trouvait ses soeurs et son frère qui n'allait pas tardé à sortir pour voir où elle était passée, après une heure dans la rue en pleine nuit, il y a de quoi s'inquiéter sachant que deux meurtres ont été commit.

    Lexi passa par le chemin le plus court, mais aussi le plus risqué sans doute, les ruelles... Un endroit plutôt étroit et aussi très sombres, surtout que tous les lampadaires ne fonctionne plus à cause des pannes fréquentes d'électricité. La jeune blondie avança en toute confiance dans la ruelle, mais quand des bruits de pas, sans doute, se fit entendre, elle se retourna d'un coup en sursautant. Elle marcha a reculons s'enfonçant toujours dans la sombre ruelle... Puis d'un seul coup elle senti quelque chose de dur touché son dos ! Elle sursauta encore une fois tout en hurlant, puis elle se retourna et entendit la voix d'une fille disant - Non mais ça va pas ? Lexi reprit alors son souffle en pensant que celle-ci était loin d'être effrayante. Elle ne lui ferait surement pas de mal.

    Lexi répondit alors à la jeune femme :


    « Quoi ? C'est pas d'ma faute tu m'a fait une de ces peurs. Chuttt ! Il ne faut pas crier ! On ne devrait même pas être ici d'ailleurs. »

    Lexi aperçût légèrement le visage de la jeune femme et lui demanda donc :

    « Tu es nouvelle n'est-ce pas ? Ecoute je pense que tu es déjà au courant, les nouvelles circule vite ici, mais deux jeunes femmes ont été retrouvées mortes dans la forêt et là, vraiment cette situation est trop flippante ! On ferait mieux de filer d'ici avant que quelqu'un n'arrive, on ne sait jamais à qui on a réellement à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Tilson
Little Miss Sunshine #
Isabella Tilson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans #
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue85/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (85/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

    Les yeux Isabella s'habituèrent à l'obscurité des ruelles, et elle pu enfin deviner un peu plus qui se cachait derrière la silhouette. C'était bel et bien une jeune femme, blonde. Celle-ci lui déclara de ne pas crier. Mais la brunette regarda l'inconnue, perplexe. De toute manière, elles étaient seules, non ?

    « Si on ne doit faire confiance à personne, pourquoi je te ferais confiance à toi ? qui me dit, à part toi, que tu va pas m'emmener dans un lieu où tu pourra me tuer, sans être dérangée ? »
    Isabella avait sortir ça dont ton froid, et acerbe. Apparemment, c'était elle, qui était dérangée. Mais sous le coup de la peur, Isabella était capable de n'importe quoi. Et puis, elle était bien trop fière pour admettre qu'elle avait une quelconque émotion en elle, alors elle préférait de loin passer pour la méchante reine des glaces.

    «Ahem désolée. Je me demande ce qui cloche, chez moi. »
    Elle fit un sourire qui avait l'air sincère, à la jeune inconnue, puis frissonna. Non de peur cette fois-ci, mais de froid. A travers les ruelles sombres, un vent froid et inquiétant circulait sans cesse. La jeune fille n'ayant pas prévu ce froid, elle était juste habillée d'un T-shirt bleu marine, troué. Elle l'avait trouvé dans les restes d'une maison en ruine, entre son ancienne maison et Carson City. D'ailleurs, la moitié des vêtements qu'elle avait récupéré ne venait pas d'elle, mais d'autres personnes,décédées. Cette pensée morbide hantait Isabella, mais puisqu'elle était en vie, et eux non, elle allait en profiter. Et puis, pour se rassurer, elle se disait que tout le monde faisait ça.

    Isabella croisa les bras, et regarda l'autre jeune fille, et sourit. Elle commença à marcher, puisque apparemment, il valait mieux partir de là. Elle regarda le sol, puis releva brusquement la tête. Même si elle était aujourd'hui dans un monde délabré, elle n'allait pas oublier les règles de politesse. et puis, ici, il valait mieux se faire des amis.

    « Au fait, moi c'est Isabella »
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue73/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (73/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:30

    La jeune brunette avait raison ! Pourquoi devrait-elle croire Lexi de toute manière ?

    Lexi regarda la jeune femme en haussant les sourcils et d'un air complètement innocent elle ajouta :


    « J'ai une tête a tué ? M'enfin c'est ridicule ! Puis je suis sûr qu'on a le même âge j'aurais même pas la force de te mettre a terre je suis sûr ! »

    Dit-elle en riant légèrement pour essayer de mettre la jeune femme à l'aise.

    Puis celle-ci s'excusa en se demandant qu'est-ce qui cloche chez elle. Lexi la regarda en disant :


    « Non, ne t'excuse pas ! Tu as raison, je veux dire tu dois te méfier de tout le monde ici. Puis tu ne me connais pas, alors tu fais bien de prendre tes distances et de te mettre sur tes gardes. Cependant, crois moi, je ne suis pas méchante, enfin je ne crois pas ! »

    Dit-elle en souriant. Puis les jeunes femmes marchèrent en direction de la sorti des ruelles. Puis Isabella, oui c'est comme ça qu'elle se nommait, la jeune femme venait de lui dire son nom. Lexi la regarda puis ajouta :

    « Enchanter Isabella ! C'est un très joli prénom. J'aime beaucoup. Moi c'est Lexi ! »

    Lexi continua de marcher dans ce silence, puis elle demanda a Isabella :


    « Euh... Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'hôtel ? Tu as pris une chambre non ? Où tu vit chez quelqu'un ? »


    Lexi voulait la raccompagner simplement pour la protéger, Lexi a une horrible peur que quelqu'un d'autre de la ville meurt.
    Lex' regarda Isabella en attendant une réponse, elle ne se doutait pas que celle-ci vivait en quelque sorte dans sa voiture.


    « Sinon... Tu peux passer la nuit chez moi, avec mes soeurs et mon frère. Je sais que tu peux douter de nous, tu ne nous connais pas mais, nous vivons ici depuis notre naissance, nous connaissons bien la ville, puis notre maison n'a pas vraiment été touché par l'explosion. Enfin c'est comme tu veux, qu'est-ce que tu en dis ? »

    Lexi est de nature plutôt sociable, elle engage plutôt facilement les conversations, elle est de nature légèrement folle, un peu neuneu ! Elle est drôle. Et ne plus avoir d'amis est très difficile pour elle, donc voir une jeune fille qui a surement un peu près son âge la réconforte, elle se dit que peut-être qu'un jour, des amis elle en aura d'autres, même si elle ne pourra jamais oublier ses anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Tilson
Little Miss Sunshine #
Isabella Tilson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans #
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue85/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (85/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

    Lexi... C'était un très joli prénom. Isabella, elle, n'aimait pas le siens. Elle le trouvait trop... Bourgeois ? Trop classique. Elle qui ne l'était pas, cela marquait le décalage. Mais même si elle ne l'aimait pas, il lui allait drôlement bien. grâce au décalage justement. En entendant Isabella, on s'attend à tout sauf à ce qu'est le belle brune.
    Isabella ne croyait pas que Lexi lui voulait du mal, mais il valait mieux se méfier du monde. Isabella est forte, peut-être pas la plus courageuse, mais elle était bagarreuse, petite, alors se défendre fasse à un colosse ne lui faisait pas peur. Alors si jamais Lexi était ce qu'elle prétendait ne pas être, la brunette saurait se défendre.

    Les deux jeunes filles continuaient à marcher, et 'Bella écouta la proposition de Lexi. Elle la regarda, et réfléchi.

    « Heu, en fait... je n'habite ni à l'hôtel ni chez quelqu'un. Tu est la première personne à qui je parle vraiment, alors... pour l'instant je heu... j'habite dans ma... dans ma voiture. Mais en fait, c'est pas vraiment ma voiture, mais c'est une longue histoire, mais donc bon, je crèche là dedans quoi. »
    Elle avait dit ça à une vitesse affolante, mais un articulant parfaitement. Elle avait un honte de dire qu'elle vivait dans une voiture miraculée, qu'elle avait trouvé en se réveillant. C'était un peu bête de sa part, mais bon, question de fierté.

    Puis, Isabella écouta attentivement Lexi, prenant sa proposition très au sérieux. C'est vrai que dormir dans une voiture n'était pas l'idéal, alors cette idée tombait plus qu'à point. Mais elle hésitait un peu. D'une part, elle n'aimait pas s'incruster chez les gens. Mais en même temps, elle était un peu obligée, vu les circonstances. Et d'autre part, cela pouvait être un piège. Bon, un peu parano sur ce point, notre Isabella. Tant pis. Quitte à mourir, autant le faire dans une belle maison. Et puis rencontrer des gens ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire.

    «J'en dis que c'est une bonne idée. mais... tu es sûr que ça ne te gène, ni toi, ni tes frères et sœurs ? Parce que je voudrais pas, enfin, tu vois, j'aimerais pas poser de problème.»
    Elle regarda la blondie, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue73/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (73/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

    Si Lexi aurait été dans la même situation qu'Isabella, il est certain qu'elle aurait fait pareille qu'elle, elle n'aurait pas parlé aux gens directement, elle se serait fait très discret et tout comme Bella elle aurait dormi dans une voiture ou quelque chose du genre. Lexi regarda Isabella et ajouta en souriant :

    « Je peux t'appeler Bella ? Isabella c'est joli, super joli, mais beaucoup trop long ! »

    Dit-elle en riant légèrement

    La jolie brunette avait donc avoué à Lexi qu'elle vivait ni à l'hôtel ni chez quelqu'un, elle vivait dans une voiture et que Lexi était la première personne à qui elle parlait.


    « Ouais, je comprends, je pense que j'aurais fait comme toi, si c'était moi qui serait dans ton cas... »

    Puis Bella affirma que Lexi avait eu une bonne idée, elle aimerait bien dormir chez elle, mais seulement si sa ne gênait personne, car elle ne voulait poser aucun problème. Lexi la regarda, elle n'aimait pas savoir que les gens n'étaient pas en sécurité. Et Bella était très loin d'être en sécurité dans sa voiture, il suffit que quelqu'un casse un carreau ou autre... Enfin bref, ce n'était pas prudent du tout.

    « Oh non ! Ca ne pose aucun problème, bien au contraire, au moins tu seras en sécurité avec mon frère et mes soeurs, tu verra, ils sont super. Puis je dois t'avouer, que même si je l'ai est eux, je me sens légèrement seule, tu sais, des frères et soeurs, c'est super, mais c'est pas comme des amis. »

    Lexi était légèrement mal quand elle parlait d'amis, car comme tout le monde, elle avait perdu tout ses amis, alors en avoir de nouveaux de l'est remplacerait pas, mais cela comblerait le vide. Rien qu'à l'idée d'être en compagnie d'Isabella la mettait de bonne humeur, car elle pourrait enfin être avec quelqu'un de son âge.

    « Ma chambre est assez grande, tu prendras mon lit et j'installerais un matelas par terre pour moi, ne t'inquiète pas. Tu pourras rester chez nous le temps que tu voudras ! »

    Lexi souria et continua de marcher en direction de sa maison.

    « C'est plus très loin maintenant, on est presque arrivé. »

    Les jeunes femmes étaient sur le point de sortir des ruelles, elles pouvaient déjà apercevoir les maisons...

    Puis une lumière au loin se fit remarqué.

    Lexi fronça les sourcils en pliant les yeux, puis elle tourna sa petite tête blonde vers Bella.


    « C'est Nick ! Mon frère avec sa lampe torche. Vient ! »

    Dit-elle impatiente de présenter Bella à sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Tilson
Little Miss Sunshine #
Isabella Tilson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans #
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue85/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (85/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:55

    Isabella sourit. Bien sûr que Lexi pouvait l'appeler Bella. Elle n'aimaient pas les surnoms, mais elle aimait encore moins son prénom. Même si elle adorait ça, elle n'allait pas chipoter, encore moins pour un surnom.
    « Va pour Bella ! »

    Lexi lui disait qu'elle aurait surement fait comme elle. Surement, vu les circonstances. Rares devaient être les personnes qui avaient encore un logement, même si cette ville était la moins touchée. Mais en même... Isabelle n'avait pas vu énormément de voiture en état de marche, non plus. Quelque part, elle se sentait privilégiée, si on peut parler d'être privilégié dans ce cas là...
    Puis Lexi lui explique qu'apparemment non, ça ne gênait pas. Soit, elle dormirai donc chez la famille de Lexi. Quelque part, la jolie blonde avait raison : avoir des amis était important, surtout maintenant. Le mot "amis" lui fit immédiatement penser aux siens. Enfin, ses anciens amis, qui devaient être morts à présent. Elle avala avec difficulté à cette pensée, mais chassa ce souvenir de sa mémoire. C'était trop dur.
    Lexi lui dit ensuite qu'elle dormirai par terre, et Isabella sur son lit. Celle-ci se stoppa net. C'était hors de question. Lexi l'accueillait, mais Isabella n'allait tout de même pas prendre son lit. Elle luit dit, en riant légèrement :


    « Oh tu sais, après avoir dormi 3 nuits dans une voiture... je crois qu'un simple matelas par terre me comblerais de bonheur. Garde ton lit. C'est déjà extrêmement gentil à toi de m'accueillir. J'essaierais de ne pas vous embêter trop longtemps, je prendrais une chambre d'hôtel. »
    A présent, elle souriait. Lexi lui affirma qu'elles étaient presque arrivées. Très vite, elle en eu confirmation. On pouvait apercevoir une légère lumière, au loin. Elle était impatiente, mais avait au fond d'elle un peu d'angoisse. Elle n'aimait pas trop s'incruster, et là, la famille de la blondie n'était pas au courant. Et si ils ne l'aimaient pas ?
    Mais Isabella continuait d'avancer, l'air de rien.
    Puis soudain, elle se souvint qu'elle avait laissé ses affaires dans sa voiture. Tant pis, elle irait les chercher demain, pour l'instant, elle allait rencontrer la famille de Lexi, et l'heure n'était pas aux angoisses .
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue73/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (73/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

    Les deux jeunes femmes étaient juste devant la maison des Cooper, Nick le grand frère souria a Isabella qu'il ne connaissait pas encore et lui proposa d'entrée, Lexi pris son frère dans les bras celui-ci était soulager de la voir en forme, enfin qu'il ne lui était rien arriver.
    Les jeunes femmes entrèrent et Lexi salua ses deux soeurs avant de monter a l'étage.


    « Vient Bella on monte je vais te montrer ma chambre. »

    Lexi monta les escaliers en compagnie d'Isabella. Arriver devant la porte de sa chambre la belle blondie poussa la porte et entra en laissant passant Bella devant elle.
    La chambre de Lexi était d'une couleur vive qui donnait de la chaleur et qui faisait qu'on se sentait bien dans cette pièce, c'était comme si le drame n'avait jamais exister, cependant quelques petites fissures rapellait le cauchemar.


    « Bon on je vais installer le matelas a côté de mon lit ! »

    Disait-elle en souriant a sa future amie.
    Lexi se baissait et attrapa le matelas qui était en dessous de son lit, il servait beaucoup quand ses copines, enfin anciennes copines venait dormir chez elle.


    « Voilà j'éspère que tu te sentira bien ici ! Je pense que sa sera toujours mieu que la voiture dans laquelle tu dormait. »

    Lexi sorti une couverture qu'elle avait dans son armoire en bas, puis elle la posa sur le matelas et elle prit un des oreillers de son lit pour le poser également sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Tilson
Little Miss Sunshine #
Isabella Tilson


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans #
Etat de Santé ::
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Left_bar_bleue85/100Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty_bar_bleue  (85/100)

Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:45

    Isabella sourit timidement aux membres de la famille Cooper, tout en suivant Lexi, comme une enfant perdue. Elle lui faisait relativement confiance, et était soulagée de connaître à présent quelqu'un d'aussi gentil. C'est vrai que ne connaître personne était assez angoissent. A présent, elle n'était plus seule.

    Elle arriva à l'étage, toujours en suivant sa nouvelle amie. Celle-ci ouvrit la porte, et laissa entrer Bella, qui avec émerveillement découvrit une chambre accueillante, et finement décorée. après tout ce qu'elle avait vu, cette chambre avait l'air d'un palais royal, d'une chambre de designer. Comme tout le reste de la maison, elle était relativement bien en état, malgré quelques fissures qui lézardaient à quelques endroits. Elle pensa à sa propre maison, à présent abandonnée. Lexi avait eu une chance incroyable. Presque toute sa famille ainsi que son foyer était encore là, pour elle.

    Bella se dégagea pour laisser passer Lexi plus facilement, puis s'adossa contre le mur. La Blondie prononcer quelques phrases, et comme pour acquiescer Isabella esquissa un sourire. Elles ne se connaissaient que depuis très peu de temps, et elles s'entendaient déjà à merveilles. Bella laissa Lexi faire, même si elle avait envie de l'aider. Mais avant même que B. propose son aide, la jolie blonde avait déjà finit. La brunette sourit, puis revenant sur ce qui Lexi venait de lui dire, elle dit :

    « Ça t' a raison, ça sera toujours mieux que cette voiture. Elle m'a bien aidé jusque là, mais tout de même. en tout cas, c'est vraiment gentil à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://waww.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Empty
MessageSujet: Re: Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }   Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark? [Lexi]
» Just to.. change ? { Lexi
» Lexi's RelationShip
» Joyeux Anniversaire Lexi
» Lexi's Gallery || Nemalow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: La Ville :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser