|
| Just to.. change ? { Lexi | |
| | Auteur | Message |
---|
Sean Carlyle
Nombre de messages : 35 Age : 35 Date d'inscription : 23/09/2008
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 22 ans Etat de Santé :: (78/100)
| Sujet: Just to.. change ? { Lexi Mer 24 Sep - 20:27 | |
| Sean faisait parti de la très petite minorité de Carson qui, entre 16 et 22 ans, ne passait pas la majeur partie de son été sur la plage. Et pour cause : le brun ne s'y rendait quasiment jamais. Les rares fois où il venait y faire un tour, c'était en général, comme c'était le cas aujourd'hui, en tout début matinée, quand la plage était déserte. Ou bien des fois pendant la nuit, un peu bourré. M'enfin passons sur ce petit détail. Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes. Nous n'étions pas un plein mois d'août, mais au mois de septembre. Les vacances étaient terminées, les cours avaient repris et les vacanciers avaient gentiment dit "Bye-Bye ". Les visites du jeune homme sur le sol étaient donc relativement plus fréquentes. Ainsi donc, en ce samedi matin, Mr.Carlyle fils dernier du nom s'était levé, comme à son habitude, très tôt. Et l'idée saugrenue de venir faire un tour au Lac l'avait pris presque comme une envie de pisser.
Alors, il était là, au Lac Tahoe, en mode gros touriste vu qu'il ne s'était ramené - à pieds -, qu'avec ses vêtements habituels et son maillot de bain dessous, ainsi qu'une petite serviette noire sur l'épaule. Quand il serait mouillé, il n'aurait qu'à attendre que son maillot sèche, remettre ses habits et rentrer chez lui pour se changer. Pas la même de s'encombrer de crème solaire, sac à dos, lunettes et tout le bordel qui de toute façon ne lui aurait été d'aucune utilité. Les températures étaient bien évidemment moins élevées qu'en plein août, mais demeuraient malgré tout parfaitement raisonnables. Bon, il fallait préciser aussi qu'il était à peine 10h du matin, le soleil ne battait donc pas encore très fort dans le ciel azurite. Mais Sean n'était pas du genre frileux, oh que non. Il avait même une nette préférence pour les températures froide ; et se baigner dans une eau glacée n'était pas la plus grande de ses phobies. Donc ça y était. Entièrement débarrassé de ses vêtements superflus et avec pour unique tissu protecteur que son caleçon de bain noir, il était mouillé, à présent. Le jeune homme ne s'était néanmoins pas attardé dans l'eau : l'océan n'était en effet pas le meilleur endroit pour nager tranquillement, ce qu'en bon sportif Sean adorait. Alors, c'était juste histoire de se tremper un peu. Quelques minutes plus tard, sans même passer par la phase "essuyage", le brun était assis sur sa serviette, les gouttelettes perlant sur tout son corps et les cheveux - dans un état guère présentables u_u - dégoulinant. Il n'avait pas froid, bien au contraire. Il se sentait tout simplement bien. Pensant a tout et a rien, l'explosion était dans sa tête, l'état désastreux de la vie sur terre était présent mais il avait le petit espoir que tout recommencerait comme avant, surtout qu'il pensait a une belle blonde dont il rougissait si elle le voyait ainsi, pudique ? Non, juste qu'il était d'une timidité aigüe, c'était nulle. Malgré tout il se permettait de vivre pleinement sa vie, il était optimiste. | |
| | | Lexi Cooper
Nombre de messages : 172 Age : 33 Date d'inscription : 11/08/2008
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 18 ans Etat de Santé :: (73/100)
| Sujet: Re: Just to.. change ? { Lexi Ven 26 Sep - 13:22 | |
| Comme tout le monde Lexi ne se sentait pas très bien en ce moment, toutes les horribles choses qui s'étaient produites ses derniers jours lui trottaient dans la tête, pour être franche elle en avait assez de penserà tout cela, de plus y pensez ne fait que la rendre davantage plus triste. La mort de ses adorables parents et de ses meilleurs amis l'avaient littéralement retourné elle se demandait même comment elle allait vivre sans eux. Mais cependant, elle n'avait pas à se plaindre, car il lui restait avec elle, ses deux soeurs et son unique frère. Cela était déjà énorme quand on pense que certaine personne sont complètement seule.
Il devait être 8 heures du matin quand Lexi se réveilla en ce jour... La jeune Isabella, une jeune fille qu'elle avait rencontré dans les ruelles de Carson quelques jours après l'explosion, vivait toujours chez elle, d'ailleurs quand Lexi se leva, Isabella dormait encore. Elle allait surement rester chez elle encore un bon bout de temps ! Mais cela ne dérangait pas la jolie blondie ! Bien au contraire, avoir une amie a qui parler c'est ce qui peu lui arrivé de mieux en ce moment.
Enfin Lexi enfila son maillot de bain noir a de pièce, laissant libre vue sur son petit ventre plat, mais comme dehors le temps n'est pas vraiment au beau fixe elle enfila par-dessus un petit débardeur et un jean. Le beau temps allait surement venir dans quelques heures car, pour le moment nous sommes que le matin.
Lexi attrapa une serviette dans la salle de bain et elle sortie de la maison. Elle avait eu pour idée d'aller piquer une tête au Lac. Ca faisait assez longtemps qu'elle n'y avait pas été, après tous ces évènement elle n'avait nullement pensez à aller nager ou même se reposer, mais là elle en avait vraiment besoin rien que pour se changer les idées.
Quand elle arriva à proximité de Lac elle apeçut au loin un garçon poser sur une serviette face au Lac. Elle ne savait pas de qui il s'agissait , surement d'un nouvel habitant ayant lui aussi tout perdu... Seulement en s'approchant de ce dernier elle reconnue bien vite de qui il s'agissait. C'était le garçon qu'elle avait aperçut et qu'elle trouvait vraiment séduisant, c'était un peu comme un coup-de-foudre, quand elle le voyait son coeur battait bien vite et elle avait très chaud ! Etrange comme sensation ? Surement l'amour... Enfin tout ça serait précipité les choses, elle n'avait pas du tout la tête à retomber amoureuse, ben oui le seul homme qu'elle à aimer, Scott, a fini par la tromper avec une "marie couche toi là" !
Légèrement troubler par ce dernier en slip de bain, elle décida de poser sa serviette un peu plus loin que la sienne, mais pas non plus à l'autre bout du Lac. En tout cas elle se demandait si celui-ci l'avait remarqué.. | |
| | | Sean Carlyle
Nombre de messages : 35 Age : 35 Date d'inscription : 23/09/2008
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 22 ans Etat de Santé :: (78/100)
| Sujet: Re: Just to.. change ? { Lexi Ven 26 Sep - 17:06 | |
| Sean ne s'attendait surement pas a ce que quelqu'un vienne de si bon matin faire comme lui, mais bon, tout peut arriver et cela en sera la preuve. Profitant des rayons du soleil qui parvenait sur son corps, étant sur le dos, son torse était déjà sec ainsi que la majeure partie de ses jambes, du moins il aurait pu facilement s'endormir ici, oui. Sean n'est pas frileux mais il est feignant, et quand Sean est confortablement installé il n'a pas spécialement l'envie de se bouger le popotin -pour rester poli- pour se sécher. Malgré ça il devait bouger, oui, étant assez strict il s'auto-tyranniser pour que tout soit en ordre, organisation est un mot d'ordre. Même si le jeune homme est parfois un parfais -salop- avec certaine femme qui le sont avec lui, oui, la timidité n'est présente qu'avec les gens que l'on apprécie, la répulsion et la colère est un sentiment qu'il aime, étant plus mature et stratégique il peut se venger des gens qu'il n'aime pas, mais passons. Ici il est nouveau et personne ne lui en veut.
Bougeant a peine pour se mettre sur le ventre, le jeune homme vit -en écarquillant les yeux-, la fille qui -semblait-il- faisait battre son cœur, pourquoi fallait-il que ses pensées, ses envies se matérialise devant lui ? Peut-être que c'était le hasard mais le jeune homme n'y croyait pas trop, il faisait plus confiance au destin, oui, enfin pour connaître le vrai Sean il faut retourner plus tôt dans sa vie, vous ne voudriez pas le savoir, c'était aussi barbant qu'une émission télé en muet. Commençant donc par le début et vous serez pourquoi notre cher Sean est si timide avec les femmes. Tout commence lors de ses 16 ans, le jeune homme était fou amoureux d'une jeune femme, laquelle ? Une de ses filles qui passe sans vous voir, cependant les deux se voyaient en secret, l'amour caché était si brûlant, surtout qu'elle ne voulait pas qu'il gâche sa réputation, oui le jeune homme était beau, athlétique mais cela il ne le remarqua pas assez tôt. Leur monde n'était surement pas le sien et il avait sans doute pris un aller simple pour l'enfer, les trahisons, le mal de cœur. Le jeune homme encore envouté par les belles paroles d'une jeune femme qui n'avait pas de cœur, cette pompom-girl, oui, encore de ses filles qui use de vous sans que vous vous en rendiez compte, celle qui voit votre timidité et qui en rigole, le jeune homme lui entra doucement et imperceptiblement dans ce monde avant qu'il trouve sa place, il n'était pas connu mais il était vu, ce qui renforça sa timidité mais il voulait qu'on le voit, sa beauté était le seul qualificatif qu'on puisse lui apporter, sinon niveau caractère on ne l'aimait plus. C'était pour cela que la jeune femme après avoir gratter sous cette couche avait enfin pu capturer son cœur avant de le briser et qu'il ne soit plus recomposable. Le jeune homme se fit avoir -publiquement en plus- par la jeune femme, alors qu'ils étaient tout deux conviés a la même soirée le jeune homme la trouva en train d'embrasser un autre que lui, poser ces lèvres sur un autre que lui. Cassant a ce moment là le verre qu'il avait dans les mains, et recevant donc la nouvelle en pleine gueule, elle le délaissait pour l'autre gars. Le jeune homme n'avait rien fait, il 'nen voulait pas au gars, il ne le connaissait pas mais apr la suite il se renferma sur lui, ne sortant plus, ne vivant plus normalement alors que le fameux 9 août était venu, mais ce n'était pas le bon, le jeune homme était toujours ainsi, renfermé, encore plus timide, ne faisant confiance a personne.
Aujourd'hui cependant il veut -peut-être- s'ouvrir aux autres, surtout que la jeune fille lui plaît assez et qu'il refuse de croire que c'est un coup de hasard, il le sait et c'est en la regardant qu'il comprit cela. Regardant la jeune femme un sac en main, elle resplendissait, ces cheveux fusionnant avec le soleil ceux qui avait un effet angélique sur elle, la rendant encore plus lumineuse qu'elle ne l'était déjà. Sean ne disait rien, la contemplant simplement, alors qu'elle allait pas trop loin de lui, son cœur s'emballait alors que certains arbres empêchait sa vue, juste le temps de reprendre contenant, se mettant sur le ventre enfin. Oui il l'avait donc -juste- remarqué (a) ! Non, c'était comme si les deux étaient seul dans ce magnifique lieu -ce qui n'était pas faux- de plus elle était vraiment belle, le jeune homme la regardant légèrement alors qu'elle étalait et s'allongeait sur sa serviette. Elle avait surement eu la même idée que lui, le destin était plus fort que le hasard, il en était persuadé, mais ne croyait pas que Sean ne se fit qu'au destin, non, juste en amour, mais par la suite dans une relation -ce qui n'arrivait jamais- le jeune homme ne s'emballait donc pas, il la trouvait simplement plaisante, et il lui semblait qu'elle lui renvoyait cela il se devait de lui porter de l'intérêt. Bien sûr cela était juste un prétexte pour la regarder, la regardant par moment, -furtivement donc- ne voulant pas se faire avoir, mais comme tout timide qui se respecte le jeune homme n'était -pas- discret. C'est dans ses gênes, faut pas lui en vouloir. Il aurait du demander a ses parents comment son père avait charmé sa mère, enfin il n'en aurait plus l'occasion, c'est sur cette note funeste que le jeune homme replongea son regard vers la jeune blonde qui le charmait tant sans le savoir, d'un air distrait, le cœur battant, s'emballant déjà par sa seule présence, devait-il s'emballer en pensant que c'était vraiment un coup de foudre ou était-ce juste une attirance ? Il ne se comprenait plus ce qui le gênait quelque peu. La regardant donc... . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just to.. change ? { Lexi | |
| |
| | | | Just to.. change ? { Lexi | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |