Lexi Cooper
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 18 ans Etat de Santé :: (73/100)
| Sujet: Lexi's RelationShip Mer 13 Aoû - 3:25 | |
| * { Maggie Cooper - Maggie est ma soeur ainée, c'est une fille en or, je l'aime du plus profond de mon coeur, elle est toujours là pour moi et ne pense qu'à me protéger. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Elle m'apporte tellement de réconfort... C'est une grande soeur exemplaire. TWINS * { Carly Cooper &&. Nick Cooper - Les jumeaux de la famille. Carly est ma deuxième grande soeur, je dois dire que j'aimerais tellement lui ressembler. Elle a toujours réussit dans la vie. Elle est belle et intélligente. Je l'aime de tout mon coeur. C'est elle qui m'a aider a surmonter ma tristesse quand j'ai rompu avec Scott. Nick lui, se prend un peu pour notre père, car il veut notre bonheur, je l'admire beaucoup et l'aime profondément, c'est un frère et surtout un homme admirable. * { Kaley Owens - Kaley est ma cousine, elle a un an de moins que moi, c'est pour cela qu'elle était plus proche de moi que de mes autres soeurs. J'espère qu'elle est elle aussi une survivante. Je dois dire que je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis plusieurs années. Mais je me souviens que quand j'étais plus petite, on nous prenait pour des soeurs. Je l'adore. * { Scott Turner - Scott Turner... J'ai été sa petite amie durant plus d'un an ! Et j'ai appris qu'il me trompait, durant trois mois. Pratiquement chaque soirs il s'offrait du bon temps avec Mlle Eliza Barnett ! Je pensais vraiment qu'il était l'homme de ma vie, mais je me suis bien planté. Cependant malgré toute la colère que j'ai envers lui, je n'arrive pas a l'oublier pour autant... Un an ça ne s'oublie pas aussi facilement que ça. Cependant je ne l'aime plus, j'en suis sûr et certaine. Enfin je crois... ! * { Sean Carlyle - Je crois qu'il s'appelle Sean, son nom de famille je ne le connais pas, il est tout nouveau ici, je l'ai apperçu deux ou trois fois... C'est tout, j'espère que j'aurais bientôt le courage d'allé lui parler. Mais sa beauté m'intimide... ^-^ * { Caleb Westwick - Caleb est un jeune homme que j'ai rencontré il y a peu de temps. Il vient d'arrivé a Carson. Je suis déjà très proche de lui ! C'est pour moi, déjà, un très bon ami. J'aime me confié a lui, j'éspère le connaitre encore d'avantage. =) * { Eliza Barnett - Alors elle ! Je ne peu même plus me la voir en peinture. Si je pouvais je lui arracherais les yeux ! Roh, non ok, mais vraiment elle m'énerve, c'est une garce. Qui peu aimer une fille comme elle ? Même sa soeur ne la supporte pas ! Je ne comprend pas comment Scott a pu me tromper avec cette fille. Je suis carrément son opposé. | |
|