Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carly Cooper || Finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:34

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Cooper
    Prénom : Carly
    Surnom : Lily
    Date de naissance :
    Age : 22 ans
    Origines : Américaine
    Groupe : The Inhabitants || Before Explosion

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére :

    Carly est une fille simple et nature, Carly est aussi l'incarnation de la gentillesse et de la douceur. Carly adore aider les autres. Carly est également très drôle, et adore rajouter sa petite touche d'humour lorsqu'elle parle ou lorsque rien ne va, pour se motiver... Son crédo? Être toujours positive... Sa fragilité, qu'elle montre de temps en temps, lui donne également beaucoup de charme, ce qui donne envie aux autres de la protéger... Carly n'est pas du tout une fille superficielle, et elle vit grâce aux valeurs qu'elle a apprit, et deteste faire du mal autour d'elle, ou manquer de respect à quelqu'un.
    Comme tout le monde, Carly a ses petits defauts. En effet, la belle deteste avoir tord, et elle n'aime pas perdre. Un vilain defaut oui... Sachant qu'elle est également impulsive, il ne faut donc pas la contrarié. Mais attention, Carly n'est pas non plus de ses filles qui s'ennervent et tapent pour un rien, bien au contraire, il faut vraiment la chercher pour la trouver. Carly est aussi assez tête en l'air, elle oublie tout très souvent. Et puis, Carly est très mefiante depuis ce qu'il lui est arrivé lorsqu'elle était au lycée, surtout envers les garçons, ce qui l'empeche d'avoir une relation stable, car elle a trop peur de revivre le même cauchemard..

    Qualités principals : Les 4 plus grandes qualités de vôtre personnage.
    Les qualités principales de Carly sont: la gentillesse, l'optimisme, l'humour, et la générosité.

    Défautls principals : Les 4 plus grand défautls de vôtre Personnage.
    Carly est bien trop méfiante, et trop protectrice. Elle est aussi très mauvaise joueuse et deteste avoir tord.

    Physique &&. Style Vestimentaire :[/b] Minimum 4 lignes
    Comment decrire le physique plutôt ravageur de la jolie Carly? Tout d'abbord, elle herité d'une qualité de sa maman: Carly a du charme et du charisme. Ses cheveux blonds, ondulant naturellement sont toujours coiffés differemment. Carly adore les coiffer aux grès de ses envies, soit en les lissant, soit en faisant des chignons, ou tout simplement en les laissant naturels. Prennons ensuite son doux visage d'ange... Carly a les traits fins, de jolies yeux vert/bleu qu'elle adore maquiller en foncé, pour se donner un veritable regard de braise, enfin seulement pour les grande occasions car sinon Carly aime rester naturelle, avec juste une touche de mascara. Et puis, il y'a aussi sa bouche pulpeuse, que Carly maquille quelques fois d'une pointe de gloss transparent, ou de rouge à lèvre rouge pour les grandes occasions. Ah j'allais oublier! Contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, Carly n'est pas le genre de fille à se faire vomir après une bonne glace à l'italienne, bien au contraire elle est très gourmande! Son crédo? Fait toi plaisir! Et puis, si la belle fait un excès, un petit footing et tout rentrera dans l'ordre, surtout que c'est une fille sportive...

    Votre passé : 15 lignes minimum.

    Carly Cooper est née il y'a 22 ans, dans une clinique non loin de Carlson city. Elle est née cinq minutes après son frêre jumeau, Nick. Ses parents étaient des personnes adorables, qui adoraient leurs enfants. Carly et Nick sont les cadets d'une famille de quatres enfants. Avant eux, leurs parents ont eût une autre petite fille nommée Maggie. Viendra ensuite Lexi, la petite dernière.

    Carly a toujours été une petite fille sage, qui n'avait aucuns problèmes à l'école. Malgrès le fait qu'elle soit intelligente, Carly sait déjà depuis toute petite ce qu'elle veut faire plus tard, journaliste, comme sa maman. Carly grandira aux côtés de sa grande soeur, Maggie, qui jouera souvent avec elle, et avec qui elle aura une relation plutôt fusionnelle. Avec son jumeau Nick, la relation est un peu différente car ils sont exactements pareils tous les deux, et disons qu'ils ont une sorte de d'ampathie envers l'un et l'autre. C'est à dire que lorsque l'un ne va pas bien, et bien l'autre le sait et le comprend. C'est ça la relation entre jumeaux. Lorsqu'elle fût agée de 15 ans, Carly rentrera au lycée comme toutes les filles de son âge, et aura une vie rêvée de toutes les autres filles. Elle sera la soeur d'un grand champion de basket, ce qui la rendra assez populaire dans le lycée, elle ainsi que sa soeur Maggie. Carly entrera même dans l'équipe de pom-pom girl, mais devra arrêter pour blessure, avant un match très important. Sa soeur Maggie en profitera pour voler la vedette, et Carly lui en voudra légèrement. Mais étant donné que Carly est une fille bien trop gentille, elle regardera le bon côté des choses, et pardonnera à sa soeur. Carly fera très attention à sa petite soeur Lexi, et elle entretiendront une relations très différente de celle que Carly a avec son frêre ou sa grande soeur. En effet, Carly donnera des conseil à sa soeur à propos des garçon, ou encore l'aidera à faire ses devoirs. Elle ira même jusqu'à lui preter des vetements pour le bal de fin d'année du lycée. D'ailleurs, durant ce bal, Carly vivra une chose épouvantable... Elle était venu au bal avec un dénommé William, car elle l'aimait vraiment beaucoup. Il était gentil avec elle, attentionné, bref il avait tout pour plaire. Mais à la fin de la soirée, William demandera à Carly de le rejoindre dans la salle d'étude, et Carly le suivra. William étant plus agé qu'elle, il voudra avoir tout ce que les garçon de cet âge demande, c'est à dire avoir le corps de la jolie blonde. Sans défences fasse à lui, Carly gardera tout de même son sang froid et se débattera du mieu qu'elle peuve, mais en vain. William la violera, et Carly n'en parlera jamais à personne, même pas à son frêre jumeau.

    Carly grandira avec ce lourd secret, qui encore aujourd'hui lui cause du tord. Un certain Samedi 09 Août, Carly était tranquillement sur le chemin du retour, elle rentrait de la fac, lorsqu'une explosion horrible se produisit. La terre tremblait, les toit des maisons s'écroulaient, des gens criaient, c'était vraiment horrible. Carly se depecha de rentrer chez elle, mais ce fût trop tard. Lorsqu'elle arriva devant chez elle, son frêre jumeau étant entrain d'essayer de libérer la voiture familiale, coincée sous un gros poteau électrique. Par malheur, leurs parents étaient à l'interieur, et ne donnaient aucuns signes de vie. Carly courut jusque son frêre, mais fût rattraper par sa grande soeur qui pleurait. Nick cria quelque chose à Maggie.

    - Emmenes là dans la maison!!

    Maggie emporta Carly dans la maison, qui par chance n'avait pas eté touché. Carly pleurait, et elle voulait sortir pour aider son frêre. Sa soeur lui dit que Lexi n'était toujours pas rentré et Carly, qui s'emporte très facilement, lui dit qu'elle allait la retrouver. Bien sûr Maggie l'empecha de sortir, et lui dit qu'ils allaient attendre d'avoir des nouvelles, que Lexi était une Cooper, et qu'elle n'aurait rien. Quelques minutes plus tard, une voiture de secours était devant la maison des Cooper, et Nick rentra en pleur. Carly courut vers lui, pour le prendre dans ses bras. Nick annonça à ses soeurs la mort de leurs parents, et Carly sortit en courant de la maison, vers l'ambulance. Elle ne voulait pas accepter la mort de ses parents, ils étaient bien trop jeunes pour ça. Un ambulancier lui prit le bras, et lui demanda de retourner chez elle. Carly criait, elle ne voulait pas qu'on les emmene. Elle pleurait, toutes les larmes de son corps. Carly se mit à genou sur le trottoir, et pleura pendant des heures entières, sans que personne ne puisse la reconforter.
    Quelques heures plus tard, Maggie l'appela pour lui annoncer qu'on avait retrouvé Lexi, et qu'elle était saine et sauve à l'hopital, sauvée par un inconnu. Ce fut un soulagement pour Carly. Ils allèrent tous voir Lexi à l'hopital, et quelques jours plus tard, dès sa sortie, ils allèrent enterrer leurs defunts parents. Depuis ce jours, les Cooper essayent petit à petit de revivre, mais avec tous ses flash aux informations, et la rumeur qui court à propos du tueur qui a tué deux femmes dans la forêt de Carlson, arriveront ils à avoir une vie normale??

    Aujourd'hui : 3 lignes minimum.
    Aujourd'hui, Carly vit dans la maison familiale, avec ses soeurs et son frêre jumeau. Ils tentent de revivre comme avant, mais tous savent que c'est différent après ce drame, et qu'un tueur est toujours dans la nature. Carly a trouver un petit job dans un bar de la ville, pour gagner un peu d'argent. Elle est devenue très protectrice avec son frere et sa soeur. Côté coeur, elle n'a personne dans sa vie, mais a rencontré de nouveaux amis. Elle rentre très tard le soir de son travail, mais fait attention car ils n'ont toujours pas retrouvés le meurtrier des deux femmes de la fôret. Elle a totalement oublié son souhait de devenir journaliste, mais essaye tout de même de s'y interresser, au cas où l'envie lui prendrait de refaire des etudes..


Dernière édition par Carly Cooper le Lun 15 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:16

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales :

    Carly Cooper || Finish Pdvd_558-5879c2 Carly Cooper || Finish Pdvd_1291-5878bf
    Lexi Cooper
    Ma petite soeur, tu m'as fait tellement peur! J'ai vraiment cru t'avoir perdue, et je te jures que maintenant, il en t'arrivera plus jamais de malheur! Si je pouvais retrouver ce garçon qui t'a sauvé, je le ferai! Tu comptes tellement pour moi, et tu le sais. Je t'aime très fort.

    Carly Cooper || Finish 00710 Carly Cooper || Finish Rachael-Taylor-rachael-taylor-861552_100_100
    Maggie Cooper
    Ma grande soeur, je sais que toi et moi on se dispute souvent à cause de notre sacrée caractère, mais au fond je t'aime très fort, c'est simplement que je suis trop fière pour te l'avouer. Si il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remetterais jamais...

    Carly Cooper || Finish Cav267 Carly Cooper || Finish Hwic1511
    Nick Cooper.
    Mon frêre jumeau. Dire que l'on ne s'entend pas à merveille et que l'on est pareil serait un mensonge. J'ai toujours pu compter sur toi, et tu as toujours été fort. Je ne veux jamais te perdre, et malgrès ta présence souvent trop importante à mes côtés, je t'aime fort.

    Carly Cooper || Finish Icontaylor2 Carly Cooper || Finish Her_mixed_tapelj318
    Kaley Owens
    J'ignore si ma cousine est encore en vie après ce drame, et je l'espère de tout coeur. Elle me manque terriblement, et j'espère la revoir un jour...

    Carly Cooper || Finish Chace4 Carly Cooper || Finish 14
    Scott Turner
    Ce que tu as fait à ma petite soeur, tu le regretteras un jour, et je m'en chargerai personnellement tu peux me faire confiance. Ne t'approche plus d'elle...

    Carly Cooper || Finish Leighton33 Carly Cooper || Finish Gg_loveshot4
    Eliza Barnett
    On peut dire que tu es une briseuse de couple! Tu as couché avec le mec de ma soeur, et ça je ne te le pardonnerai jamais. Croit moi que maintenant, tu n'as plus interet à t'approcher de ma soeur, vu le mal que tu lui as causé...


    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes.
    Carly n'a pas connue beaucoup d'hommes dans sa vie, non seulement car son frêre y veillait personnellement mais aussi à cause du lourd secret qu'elle porte en elle, ce dont personne n'est au courant, et depuis ce jour, Carly n'a plus aucune confiance envers les hommes. Mais elle espère retrouver cette confiance avec THE prince charmant.

    __Hors RPG*

    Prénom : MEG
    Age : 17
    Que pensez vous du forum : J'aodre! Le contexte et tout...
    Ou as tu connus le fOw' : Dans les partenariat d'un autre fo'
    Présence sur le fOw' : ( 6/7 )
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Elisha Cuthbert (L)


Dernière édition par Carly Cooper le Lun 15 Sep - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Turner
#Sexy Boy*
Scott Turner


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue62/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (62/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owens
Not Like You && Me _*
Kaley Owens


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 17 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue63/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (63/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

Bienvenue Couzine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:48

Thank's cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue73/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (73/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:57

  • Sister d'amour :43: Bienvenue parmis nous ! Trop bien que tu soit là =) Scott attention à toi ! xD Je te Valide Lily chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper
_#Be Carreful! I'm dangerous!
Carly Cooper


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 22 ans
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cambell

Alana Cambell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Carly Cooper || Finish Left_bar_bleue100/100Carly Cooper || Finish Empty_bar_bleue  (100/100)

Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carly Cooper || Finish Empty
MessageSujet: Re: Carly Cooper || Finish   Carly Cooper || Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly Cooper || Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet with Carly
» Scott Turner [FINISH]
» To Have the heart.. it is necessary to have the sister xD { Carly
» Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser