Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Left_bar_bleue73/100Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Empty_bar_bleue  (73/100)

Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Empty
MessageSujet: Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C}   Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:47

    Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 24711 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 09011 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 24510

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Cooper
    Prénom : Lexi
    Surnom : Lexi c'est bien assez court non ? =)
    Date de naissance : 15 Novembre 1990
    Age : 18 ans
    Origines : Américaine
    Groupe : The inhabitants || Before Explosion ||

    Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 00-lr310 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Tattoo13 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 00-lr411

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : 7 lignes minimums.

    Qualités principals : Fidèle - Aimable - Souriante - Généreuse.

    Défautls principals : Naïve - Jalouse - Timide - Gourmande.

    Physique &&. Style Vestimentaire :[/b] Lexi est une jeune femme de 18 ans tout simplement magnifiquement superbe xD, je vais commencé par ses jolis yeux rond, grands verts très clair et encore plus au soleil, avec parfois des reflets bleus.... Quand on plonge son regard dans le sien, on se croirait perdu en plein milieu de l'Océan, ou au plein coeur d'une île désert. Dans ses yeux on peut tout lire, tout ! Joie, tristesse, timidité... On peut donc dire que ses yeux la trahissent souvent. Lexi ne sait absolument pas mentir et heureusement car en plus ses yeux la trahissent, elle n'ose pas regarder droit dans les yeux la personne qu'elle aime si la personne en question ne le sait pas.

    Lexi a de sublime cheveux assez long, blond, cependant il se peu que cela change, je veux dire, un tour chez le coiffeur et le tour est jouer ! ^^. Ses cheveux sont toujours très doux et brillant. Elle a une coupe qui lui vas a ravir, des fois elle a une petite frange qui s'arrête au-dessus des sourcils, ni trop grande, ni trop petite, sinon elle a une frange plus longue mise sur le côté, ou alors elle n'en a pas. Cheveux raide ou légèrement ondulé, peut importe tout lui vas très bien...

    Son visage comporte comme tout le monde deux yeux, un nez et une bouche, j'ai déjà parlé de ses yeux alors passons à la suite. Un petit nez tout mignon et une petite bouche rose bien dessiné qui s'adapte parfaitement à son petit visage fin et ovale, un visage assez angélique un petit visage d'ange quoi ^^ !
    Elle a un sourire, magique ! Un sourire assez intimidant, d'ailleurs quand elle fait de large sourire ou quand elle rigole, on aperçoit ses magnifiques dents blanches bien alignées.

    Pour finir la belle jeune blondie aux beaux yeux bleu vert, mesure environ 1 mètre 60. Lexi a donc un physique assez avantageux, elle a beaucoup de charme, elle plait a certains garçons comme elle ne plait pas à d'autres, on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon. xD

    Quand a son style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier. Puis a vrai dire elle ne fait plus vraiment attention a son style, depuis l'explosion... M'enfin la plupart du temps elle porte un jean, ils sont pratiquement tousse troué, mais proprement, je veux dire, cela est fait exprès ! Un jean avec un t-shirt simple, unie, blanc, gris, noir, elle n'a jamais été très fashion la jeune lexi ! xD

    Votre passé : 15 lignes minimum.

    Aujourd'hui : 3 lignes minimum.

    Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 00210 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 03010 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Sans-t12

    __Hors RPG*

    Prénom : Marshmallow - Nemalow xD
    Age : 16 ans 1/2
    Que pensez vous du forum : Ah super moi j'dis ! =) *sors*
    Ou as tu connus le fOw' : Euh... Par moi ? xD
    Présence sur le fOw' : ( 7/7 )
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Laura Ramsey x3


Dernière édition par Lexi Cooper le Sam 16 Aoû - 2:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Left_bar_bleue73/100Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Empty_bar_bleue  (73/100)

Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C}   Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:20

    Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} 23011 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Laura211 Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C} Pdvd_712

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : Minimum 2 lignes.

    { Maggie Cooper (Rachael Taylor) : Maggie est ma soeur ainée, c'est une fille en or, je l'aime du plus profond de mon coeur, chez nous les liens familiaux sont très importants, elle est toujours là pour moi et ne pense qu'à me protéger, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle, elle m'a toujours apporté du réconfort. Etant plus âgé que moi elle sait beaucoup plus de choses et donc elle me conseille, exemple, sur les garçons... Par contre, elle ne s'entend pas très bien avec notre autre soeur, Carly, car elles ont le même caractère et elles veulent toujours avoir raison, cependant elle l'aime quand même.

    { Carly Cooper (Elisha Cuthbert) : Carly est ma seconde soeur, elle est âgée de quatre ans de plus que moi, tout comme Maggie, je l'aime énormément, elle est, elle aussi toujours à mes petits soins, je suis un peu comme la princesse avec mes soeurs, elle n'arrive pas réellement à comprendre que je grandis et que je ne suis plus une petite fille, mais cela me fait bien rire. En tout cas pour rien au monde je voudrais échanger mes soeurs ! Carly m'a énormément soutenue quand Scott m'à trompé, maintenant elle l'a dans le collimateur et elle ne veut pas qu'il s'approche de moi ! Eh oui elle est très protectrice envers moi, tout comme Maggie. ^^

    { Nick Cooper (Chad Michael Murray) : Eh le voici, l'homme de la famille ! Mon grand frère, c'est le frère jumeau, enfin faux jumeau de Carly, mais a quoi bon dire "faux", ils sont jumeaux c'est tout. Lui est également très protecteur avec moi, mais ce n'est pas qu'avec moi, depuis la mort de notre père il a un peu pris sa place, il nous protège toutes les trois, ont est ses soeurs et donc la seule famille qui lui reste a présent. La mort des parents l'a énormément bouleversé, malgré qu'il joue son gros dur c'est quelqu'un de très sensible. Je l'adore, et l'admire beaucoup pour ce qu'il fait pour nous.

    { Kaley Owens (Taylor momsen) : Kaley Owens est ma cousine, je suis terriblement effrayé, je ne sais pas si elle aussi a perdu l'a vie l'ors de cette étrange explosion ou si elle est toujours vivante. Je m'inquiète beaucoup, j'espère un jour savoir ce qu'elle est devenue. Quand j'étais petite, mes parents nous amenaient toujours mes soeurs, mon frère et moi chez elle, on y passait les vacances. Ayant pratiquement le même âge que moi c'est avec moi qu'elle jouait le plus, ont sentendaient a merveilleuse, cela m'attristerait beaucoup de savoir qu'elle ne fait plus parti de ce monde, nous nous appelions peu souvent c'est vrai mais, je ne l'oublie jamais. Cela fait trois jours que le monde à changer, je garde espoir et continue de croire qu'elle est encore en vie.

    { Eliza Barnett (Leighton Meester) : Oh Elisha, je la déteste, c'est avec elle que mon ex petit ami m'a trompé, je suis sortis avec Scott pendants un an et quelques mois et j'ai appris qu'il me trompait avec Elisha depuis pratiquement trois mois, je ne sais pas ce qu'il lui a pris d'aller vers cette fille, mais elle s'est une vraie mangeuse d'hommes, il ne faut mieux pas que je la croise, je l'évite le plus possible sinon quelque chose de grave pourrait arriver, je ne suis pas du genre a me laisser faire, encore moi pas une *fille facile* pour rester polie !

    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes.

    { Scott Turner (Chace Crawford) : Rien que de devoir en parler j'en est les larmes aux yeux, et oui je croyais qu'il serait l'homme de ma vie, je l'aimais de tout mon coeur et lui il s'est bien amusé avec moi, mon coeur il me l'a brisé, aujourd'hui je lui en veux du plus profond de mon âme, mais bizarrement je n'arrive pas a ne plus penser à lui... Mais, c'est normal non ? Personne ne peu oublié une histoire qui a duré un peu plus d'un an. Quand j'ai appris qu'il me trompait, j'ai réagi comme une idiote, je me suis mise à pleurer, mais qu'aurais-je pu faire d'autre de toute façon ?

    { Lucas Carlyle (Channing Tatum) : Le beau Luke, il est arrivé à Carson par je ne sais qu'elle miracle, il a lui aussi survécu à l'explosion, cela fait deux jours qu'il est ici et je lui est encore jamais parlé, mais je dois vous avouer que je l'ai remarqué... Quand je le vois mon coeur bats a cent à l'heure, c'est un peu une sorte de coup-de-foudre que j'éprouve pour lui... C'est bizarre mais c'est assez plaisant, je ne sais pas si lui de son côté m'a remarqué, mais je ne pense pas... Un jour j'irais lui parler, je vaincrais cette petite timidité que j'ai quand je trouve un homme attirant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Cooper || Beautiful Admin' {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly Cooper || Finish
» Alone in the Dark? [Lexi]
» Just to.. change ? { Lexi
» Lexi's RelationShip
» Moi, peur ? Jamais ! { PV Lexi }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser