Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caleb pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Westwick

Caleb Westwick


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 20
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue100/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Caleb
    Prénom : Westwick
    Surnom : Soyez imaginatif =) étant du genre distant, il n’a pas de surnom
    Date de naissance :14/041988
    Age : 20
    Origines : Ses origines? C’est dans cette ville qu’il est né!
    Groupe : [ The inhabitants || Before Explosion || ]

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : 7 lignes minimums.

    Caleb est quelqu’un qui, au premier abord peut paraitre froid, et a juste titre. C’est un jeune homme, agréable, poli, tout ce qu’il y avait de plus gentil et amusant, mais qui a perdu toute saveur a la vie, et pire encore lorsque sa mère vint a mourir durant l’explosion. Il n’est pas quelqu’un qui agira selon les doctrine d’un autre, il se fonde toujours sa propre idée sur tout ce qu’il entend et voit. Loin d’être bête, il met a profit son intelligence dés qu’il le faut. Fin stratège, calculateur, mais sans pour autant s’en servir a des fins malhonnête. Il est, pour ceux qui le connaitrons bien, un bon ami, fidèle et sympathique, certes pas très amusant, mais il y a chez lui quelques chose qui en fait quelqu’un de bien. Le plus souvent possible, il aide, comme il peut, offrant sa main a toute tâche qui doit être accompli, c’est, pour résumer, un bon samaritain a qui la vie n’a pas fait le moindre cadeau

    Qualités principals : Les 4 plus grandes qualités de vôtre personnage.

    Caleb est avant tout franc, éloquent, et ingénieux. Il possède aussi un grand sens moral, et des valeurs qu’il respecte et tend a faire respecter

    Défautls principals : Les 4 plus grand défautls de vôtre Personnage.

    Caleb est froid, distant, attristé et sombre, il n‘aime pas trop la compagnie des gens, et aime souvent être seul, ou en comité réduit. Il est aussi un peu trop impulsif parfois…

    Physique &&. Style Vestimentaire :[/b] Minimum 4 lignes

    Caleb est un jeune homme ténébreux a souhait, mystérieux, énigmatique, mais tout ce qui y a de plus captivant. Un air intellectuel, des mimique franche, faisant clairement penser qu’il est assuré de chacun de ses gestes. Son visage semble légèrement rude, un regard marron, plutôt joli, des cheveux noir de jais, et un air accablé par les malheur du monde. Sinon, il est, de carrure, plutôt grand, bien taillé, c’est un jeune homme robuste et fier, militaire et donc sportif, il aurait put faire un sacré rival pour les dragueurs de la ville, mais il n’a jamais vraiment eut le cœur a la débauche.
    Il s’habit de sombre, de manière classique, mais toujours dans des teinte insipide et peu clair, mais la plupart du temps, il reste dans son uniforme militaire, histoire que les gens aient l’impression qu’il est quelqu’un représentant l’ordre, et donc fiable.

    Votre passé : 15 lignes minimum.

    Tout vous dire? Pour commencer, je vous direz que je suis né ici, en ville, sur le canapé de ma maison, déjà a ce moment là, ma mère s’est posé des question a mon sujet. Mais même si je fut pressé de sortir, je n’en fut pas moins un mauvais gosse, loin de là. Je mangeais bien, je dormais bien, j’étais sage et peu colérique. Mon entré a l’école se fit impeccablement, et les gens m’adorèrent rapidement. Mes études, bien que moindre ( faire des puzzle et la sieste) débutaient fort bien il fallait le dire.

    En grandissant, j’ai fait la connaissance de Lexy, la jolie blonde, envers qui j’eut directement des sentiments… peut-être aurais-je dû lui en faire part? Nan, j’étais un gosse de quatre ans! Bref, l’année d’après, le triste sort s’acharna contre ma mère et moi, mon père nous quitta, assassiné dans l’aéroport dans lequel il travaillait, de la main d’un terroriste présumé qui s’échappa.

    Bref, après cet épisode tragique, j’eut droit a de bien plus beau jour, l’apprentissage scolaire me fit un bien fou, et plutôt que de sombrer dans la tristesse, je m’organisé dans mon travail, afin de devenir un bon gosse intelligent et plein de diplomes.

    Mais voila, cette tristesse ressassé devint colère, et a l’age de dix huit ans, je fit mon baluchon, et j’entrai dans l’armée. Quelle connerie j’ai fait ce jour là. A peine six mois plus tard, j’étais en avion, direction l’Irak. Les combats sont chose affreuse, c’est là bas que j’y perdit mon âme et mon habituel humour je crois. La guerre m’a marqué, non pas physiquement, mais mentalement, tout ses morts, ce sang, ces cris… parfois j’en rêve encore. J’ai d’ailleurs, suite a cela, sombré un peu dans l’alcool, et quelques drogue… mais j’m’en remet

    Et puis, je suis revenu en ville, avec un cantonnement militaire, en permission, je m’incrustai dans la première fête de voisinage, et là, ce fut le drame, la fameuse explosion. La première chose que je fis fut d’aller voir ma mère, la seconde, d’aller voir Lexy… je l’ai sortit de sa maison, et me suis plus ou moins enfuit, je ne suis pas un héros, je ne l’ai jamais été, et je ne le serais jamais, je ne veux pas l’être… je le lui dirais au moment venu, quand je jugerais cela juste!

    Aujourd'hui : 3 lignes minimum.

    A présent, et bien, il faut reconstruire, je suis militaire, peut-être ne suis-je pas un héros comme je le disais plus tôt, mais il faut bien que quelqu’un essayent de proteger les gens, surtout Lexy… cette histoire de meurtre ne me dit rien qui vaille d’ailleurs.
    Sinon, je compte bien essayer d’avouer aux gens ce que je pense d’eux, àa commencer par la belle blonde, oui, l’explosion, même si elle tua ma mère, eut du bon, a présent, j’ai quelques raisons de parler avec Lexy…

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : Minimum 2 lignes.

    Nada

    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes.

    J’aime Lexy, mais je doute de la réciproque… dommage

    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif.
    Age :
    Que pensez vous du forum :
    Ou as tu connus le fOw' :
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 )
    Exemple de RP :
    Spoiler:

    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Steven Strait


Dernière édition par Caleb_Westwick le Mer 24 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue73/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (73/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

    OMG après Scott et Sean voici CALEB !!! :1: :15: :17: Trois hommes pour moi ! Qui vais-je choisir maintenant ? :28:
    En tout cas j'aime beaucoup ta présentation je te validerais quand tu aura bien présenter ta fiche, tu a un modèle de présentation a copier coller pour qu'il y est de la couleur etc... =)

    Ps: Oui je suprime l'autre Caleb et tu poura ensuite mettre ton pseudo normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Westwick

Caleb Westwick


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 20
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue100/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:22

Wala çay fay Very Happy pardon de pas l'avoir fait avant =S
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue73/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (73/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:28

  • Je te valide =) !!! Hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Westwick

Caleb Westwick


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 20
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue100/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Merci

heuuumm... un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue73/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (73/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

Ouiii :1: par contre je répondrais surement vendredi, je rep a tout le monde vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Westwick

Caleb Westwick


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 20
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue100/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

Bah tu m'dis ou l'ouvrir, et j'vais faire ça et j'attendrais vendredi patiement aprés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue73/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (73/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:40

Vendredi ou demain soir je répondrais le plus rapidement possible tkt ! Et tu peut le faire où que tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Westwick

Caleb Westwick


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 20
Etat de Santé ::
Caleb pour vous servir Left_bar_bleue100/100Caleb pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/100)

Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Bon ben surement les ruelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Caleb pour vous servir   Caleb pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the night... || CALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser