Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scott Turner [FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Turner
#Sexy Boy*
Scott Turner


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Scott Turner [FINISH] Left_bar_bleue62/100Scott Turner [FINISH] Empty_bar_bleue  (62/100)

Scott Turner [FINISH] Empty
MessageSujet: Scott Turner [FINISH]   Scott Turner [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Turner
    Prénom : Scott
    Surnom : Skitty
    Date de naissance : 28 Août
    Age : 19 ans
    Origines : De Carson
    Groupe : Inhabitants Before Explosion

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Scott Turner a un caractère dirons-nous special ! Pour lui il a été née pour faire du bien aux gens pour les consoler et les rendre heureux ! Au fond, c'est un gentil garçon mais il est vraiment trés maladroit ! Il l'a toujours été d'ailleurs ! Il a un caractère trés calme mais trés secret il ne parle pas souvent de ce qu'il ressent et ne partage pas grand chose ! Il est trés sociable ! Peut-être un peu trop avec les filles d'ailleurs ! Il ne se rend pas compte des choses avant qu'il les perde et est un peu vantard ! Il aime dire qu'il a de belles choses on va dire ! Ou qu'il avait ! Il peut être un vrai idiot parfois et plusieurs paires de claques ne lui ferait certainement pas de mal ! Bref, en conclusion je dirais que c'est un homme gentil mais qui a fait des erreurs ! Il a toujours voulu aider les gens et pour lui cette explosion sera comme un nouveau depart...

    Qualités principals : Quatres ? C'est tout ? Pour lui, Scott en a plus que cela mais on va faire avec ^^ ! Tout d'abord Scott est un homme genereux ! Il est vrai que puisque il a les moyens il donne sans compter et est loin d'être radin ! Second point : il a toujours été optimiste ! Même dans les pires moments c'est une des seule personne à positiver ! Ensuite il est calme ! Ce qui aidera grandement nos survivants pour rester serein et confiant ! Et enfin il saura toujours faire preuve d'intelligence ! C'est un homme trés ingenieux et il trouvera facilement des solutions aux problemes que les survivants devront affronter !

    Défautls principals : Quatres ? Ca va être dur à trouver ! Mais bon on va faire avec ^^ ! Tout d'abord je pense que vous l'aurez tous deviner mais c'est un infidèle ! En effet il a deja trompé sa belle et même si il le regrette terriblement c'est un acte d'adultère presque impardonnable et j'insiste sur le "presque" ! Ensuite c'est un pur et dur macho ! Pour lui les mecs reflechissent et les femmes font à manger ! Et oui c'est dur mais bon on ne peut pas être beau ET doux comme un agneau ! En troisième point je dirais qu'il est naif dans le sens où il se fera avoir facilement et où il croira trop à des choses dites "iréels" ! En final je pense qu'il est un poil feignant ! Pas qu'un poil d'ailleurs ! Il lui en faut beaucoup pour se mettre au boulot !

    Physique &&. Style Vestimentaire : Bon alors le style vestimentaire de Scott n'est pas vraiment compliqué ! Vous voyez les gars en costume derrière leurs bureaux toute la journée ? Et bien c'est lui ! Il a toujours eu un look trés BCBG et aime beaucoup tout ce qui est petit polo et pantalon de costard ! C'est ce qui fait son charme et ce genre de tenues lui vont particulièrement bien ! Dommage car il ne va plus avoir beaucoup d'occasion d'en mettre...

    Votre passé : Je vais vous raconter le passé de Scott Turner à peu prés 2 ans avant l'explosion... non en faite, j'ai mieux il va vous le raconter lui-même ! Scott c'est à toi :
    2 ans ? ouh là cela remonte à loin ! Enfin pour moi ! Il y a 2 ans était une époque trés heureuse pour moi ! Et oui je vivais le grand amour avec ma Lexi ! Qu'est ce que je l'aimais et qu'est ce que je l'aime toujorus d'ailleurs ! Je me souviens de nos promenades aux bords des plages dans les bois sous la pluie ! Nos promenades dans les villes aussi où elle me demandait toujours de porter ses sacs ! Oui en faite j'avais passée une année plutôt calme avec Lexi ! Du côté familial, ayant perdue mon père à l'âge de 7 ans et etant fils unique ! Disons que je n'avais pas vraiment de famille ! J'avais ma mère à qui je confiait tout mais qui malheureusement a peris dans l'explosion ! Je l'aimais enormément ! Elle etait ma seule famille ! Concernant mes grands-parents les 3/4 étaient decédés avant que je naisse ! Je me souviens juste de mon grand-père paternel je ne m'en souviens pas bien mais je sais que je l'appréciais beaucoup ! Mais enfin maintenant je n'ai plus du tout de famille comme presque tous les survivants de cette explosion ! Enfin Bref ! Il y a à peu prés 3 mois j'ai rencontrée une fille du nom de Eliza ! Qu'est ce qu'elle etait mignonne...et bien foutue ! Et moi comme un idiot ! Voulant me persuader de mon pouvoir de seduction, j'ai voulue la seduire mais bien mal m'en a pris car vous pensez bien que quand Lexi l'a decouvert, elle etait furieuse et elle ne veut plus me parler aujourd'hui ! A vrai dire, la relation que j'entretenais avec Eliza était uniquement "physique" ! Je ne ressentais rien pour elle ! J'avais besoin de sentir que j'etais un homme ! Mais si je pouvais revenir en arrière je n'aurais jamais fais ça ! J'aurais dis Lexi que je l'aime et que c'est la femme de ma vie..tout simplement...


    Aujourd'hui : Aujourd'hui je suis toujours le même homme ! J'espere commencer une nouvelle vie à Carson, redevenir comme avant ! Un homme fidèle et compris ! Je sais que je chemin va être long mais je relève le defi de finir ma vie avec Lexi ! Je n'ai qu'elle sur la terre entière et je compte bien la reconquerir par tous les moyens necessaires ! Preparez-vous les Cooper ! J'arrive...

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : Je ne connais que les frères et sœurs de Lexi qui me hait à mort et Eliza que je hais moi ! En gros j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres et de me faire des amis avec de nouvelles têtes !

    Relations Amoureuses : Vous l'aurez compris depuis le temps : LEXI ! Il n'y a qu'elle qui compte ! Au jour d'aujourd'hui mon cœur est entièrement elle il m'y a qu'elle et je promets que jusqu'à la fin de ma vie il n'y aura qu'elle...

    __Hors RPG*

    Prénom : Bénédicte
    Age : 13 ans (je suis toute petite ^^)
    Que pensez vous du forum : Je trouve l'idée trés original et j'ai hâte de commencer ^^
    Ou as tu connus le fOw' : Grace à Kaley Owens ^^
    Présence sur le fOw' : ( 5/7 ) (à peu prés)
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owens
Not Like You && Me _*
Kaley Owens


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 17 ans
Etat de Santé ::
Scott Turner [FINISH] Left_bar_bleue63/100Scott Turner [FINISH] Empty_bar_bleue  (63/100)

Scott Turner [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Scott Turner [FINISH]   Scott Turner [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:59

Bienvenue ma pitchoune =) Super présentation je kiffe =) Je T'aime

==> Lexi ? Hey Zinezine cherie? Your boyfriend is here !!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Scott Turner [FINISH] Left_bar_bleue73/100Scott Turner [FINISH] Empty_bar_bleue  (73/100)

Scott Turner [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Scott Turner [FINISH]   Scott Turner [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

    OMG Scott !!!! xD Biiiienvenue je VALIDE ! Mon histoire va enfin évolué =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Owens
Not Like You && Me _*
Kaley Owens


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 17 ans
Etat de Santé ::
Scott Turner [FINISH] Left_bar_bleue63/100Scott Turner [FINISH] Empty_bar_bleue  (63/100)

Scott Turner [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Scott Turner [FINISH]   Scott Turner [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

Ouaiii Carson City passe à l'action x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Turner [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Scott Turner [FINISH]   Scott Turner [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Turner [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly Cooper || Finish
» Samuel Scott . { Underconstruction
» SCOTT CREA'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser