Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evelyne Anna Campbell | U.C |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:53

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Campbell
    Prénom : Evelyne Anna
    Surnom : Boucle d'or - Blondie - E.
    Date de naissance : 14 août 1985
    Age : 23 ans
    Origines : Americaine
    Groupe : Dangerous Killer .

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : Avant l'explosion , Evelyne était douce et reservée . Simple , quelqu'un qui ne chercher pas les embrouilles , mais elle se défendait trés bien . Elle n'était pas jalouse , ni sadique . Rien de tous sa . C'est quelqu'un d'aimée et quelqu'un qui adorait aimée . C'était une fille en or . Quelqu'un que beaucoup adorée . Elle n'était pas possésive et sadique . Elle adorait s'amusée . C'était une fêtarde . Quelqu'un de unique . Elle n'est pas prétencieuse , ni ventarde . Elle est assez naturel . Quelqu'un qui ne ce complique pas la vie . Mais depuis cette Explosion le 9 aout dernier , elle a réellement changer . Elle a soif de pouvoir , de tué . Et pourtant elle regrette les crimes qu'elle fera et pourrait faire . Elle ne veut tuer personne . Seulement elle a cette envie qu'elle ne peut pas ignorer . Elle a peur et elle est réellement sadique et cruelle . Comment la définir réellement ?! c'est impossible . Ne croisez pas son chemin on ne sait jamais .

    Qualités principals : Sympathique - Intelligente - Reservée - Intentionnée - Indépendante . Sociable .

    Défautls principals : Gourmande . Têtue . Aucune confiance en elle . Peureuse .

    Physique &&. Style Vestimentaire :[/b] Physiquement , Evelyne n'a pas a s'en pleindre . Elle a même était gatée par mére nature , ce qui est plutôt géniale . Il n'est même pas inutile de préciser qu'elle fait craquer plein de garcons juste pour se merveilleux corp digne des plus grand mannequins de cette planéte . Je l'a vante , surement , mais être modeste serait mentir sur ce sublime corp . Commencons pas le bas , de beaux petit pieds , des doigts de pied simple , et non pas des hot dogs a la places , comme la plupart des personnes ont sur leur pieds . Sii Sii , ne menter pas , de toute facons la vérité rattrape tous le monde . Enfin , de belle jambes fines et élancées , un bassin ni trop bas , ni trop haut . A la juste bonne taille . Un ventre plats , et non pas des petits bourlets qui dépasse de vos hauts mesdames . Elle a de beaux seins , ni trop gros genre pamela anderson , ni trop peu genre une anorexique a qui on ne voit que la peaux sur les os , les siens sont parfaits , elle ose les décoltés qui lui va parfaitement . De long bras fin et musclé . Des épaules arrondis , et non carrées comme un bonhomme . Un coup , ni trop large , ni trop petit . De fines et pulpeuse lêvres , de belles petites pommettes , des yeux vert dans lequel on peux se noyer a l'intérieur , un front simple et des cheveux blonds comme des germes de blés . Toutes mignonne a croquer n'est ce pas ?!
    Son style vestimentaire tous a fait adapter a elle est plutôt du genre fashion rebelle . Elle met de tous tant que tous lui va , ce qui peut aller d'une simple robe blanche a un jean slim avec des hauts talons . Des décoltés , ou tee-shirt simple ou motifs représentant des personnes , des villes ou tous simplement de simple motifs assez rock'n roll .

    Votre passé : A Carson , a l'hopitale . Une femme accouche d'une jolie petite fille . Et tous sa grâce a l'union de Kate et Nate Cambell . Elle fit ses trois ans tranquillement et unique , jusqu'a que sa petite soeur , Alana Cambell apparaissent . Une petite soeur pour la petite fillette de 3 ans . Une camarade de jeu chez elle . Sa jouer a la poupée , et au jeu pour bébé jusqu'a l'age de 10 ans . Et oui , a partir de là , sa changea petit a petit . Evelyne s'intéressa au autres filles . Mais aucune n'était comme sa soeur , sa meilleur amie . Quand elle entra au collége avec Alana , les deux ne se séparer pas , c'était le deux soeur , les deux grandes amies de toujours . Mais quelque amis s'ajouter au groupe . Et au Lycée , les petits copain faisait leur apparition . C'était plutôt marrant le lycée avec Alana . Elles entra dans l'équipe des cheerleaders toutes les deux , elle faisait presque tout toutes les deux . Evelyne passa a l'université , laissant la jeune Alana seule au Lycée . Elle avait confiance de toute facons , et puis elle était toujours là en cas où . En allant a l'université , Evelyne c'était mit en tête de faire des études de Justice et de médecine , afin de devenir , anthropologue Judiciaire . La justice et la medecine , étant ses deux passions , elle préféra les fussionners et de donner Anthropologue Judiciaire . Et elle sorta 4 ans plus tard , avec tous en poches , diplôme . Elle commenca même a poster un peu partout dans des institus afin de faire ses internats et ses études avancées . Elle fut même acceptées a l'instituts Carson . Elle y fit ses études jusqu'a que cette explosion ce produise . Elle allait avoir les résultats , et plus tard , en revenant a instituts , elle a découvert qu'elle l'ai avait eu . Mais que maintenant le monde n'aurait plus vraiment besion d'elle .

    Aujourd'hui : Aprés l'explosion du 9 aout 2008 . Elle n'a plus revu sa soeur qu'elle adore tant . Elle ne sait pas si elle est vivante ou pas , mais elle a ce quelque chose qui prouve qu'elle est encore en vie . Un lien de soeur a vie . Mais depuis cette explosion . Evelyne veut tuer . Et maintenant elle dans cette communauté de personne qui ont reçu cette chose . Ce sentiment , cette chose qui lui donne envie et qui l'oblige a tué . Personne ne le comprend . On peut la prendre pour une folle , mais bon . Elle redoute ce qu'elle pourrait faire a l'instant .

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : Evelyne est l'aînée de la famille Cambell qui contiens ses parents bien évidement , mais aussi sa soeur , Alana Campbell avec qui elle peut être vraiment trés trés proche . Malheureusement , aprés l'explosion elle n'était pas présente avec eux , donc elle n'a plus de contacte . Elle veut simplement les retrouver , et leur dire ce qu'elle a . Dû moins essayer . Ce n'est pas facile de dire que maintenant , elle adore Tuée . Malgré le faites qu'il soit son frére , elle deteste Samuel Scott , mais est ce vraiment de la haine ?! Oui , enfin . En même temp sa ce comprend , elle n'aime pas ce rapprochement qu'il fait envers sa soeur . Etant trés protectrice , elle a peur pour sa petite Alana . Elle deteste aussi Rachel Price . Et là sa ne ce comprend pas , enfin presque pas . Elle se rapproche de Tom , et elle n'apprécie pas sa . Elle en est folle de rage , presque . Attention , elle va sortir les couteaux x'D .

    Relations Amoureuses : L'élu de son corp est Tom Scott . Ahh .. Beau goss . Gentille garcons , que rever de mieux . Sauf que ces deux là sont trés timides ou trés Fiére . Elle trouve que c'est son grand frére , son meilleur amie .. Mais en vérité , vu le comportement qu'elle a vis a vis de Rachel , elle a surement quelque sentiments encore tous frais . Il ne manque plus que lui . Peut être qu'une vraie relation ce fera .

    __Hors RPG*

    Prénom : Leïla - Cerises .
    Age : 14 ans
    Que pensez vous du forum : Trés jolie .
    Ou as tu connus le fOw' : Neptune Academie .
    Présence sur le fOw' : 7/7 Si tous va bien .
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Hilarie Burton
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:43

    Voilà , je pense avoir finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue73/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (73/100)

Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:51

  • Biiienvenue parmi nous Eve' =) !
    Le code est ok !
    Je laisse le plaisir a Alana de te validé puisqu'elle a un lien direct avec toi ! :37:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:53

    Oueep .. Ma p'tite soeur chériie (L` x'D
    Mercii quand même Lexi .
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cambell

Alana Cambell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)

Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:04

Vii !!! Je suis là !! J'adore ta fiche alors Validé avec plaisir ma grande soeur chérie ...

Je me permet de te dire que si tu veut un sujet je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:29

    Mercii =D
    Ouepp . Veut bien . je reviens juste dans plusieurs minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cambell

Alana Cambell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age ::
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)

Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:36

Bas si tu veut moi admin qui est si gentil je le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:44

    Sans probléme gentille admine x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue73/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (73/100)

Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:37

  • Euh moi aussi je suis une gentille admin' d'abord ! =) Et si tu veux être gentille aussi faut faire de la pub pour le fow' ! xD :48:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne Cambell
I will survive and recover - Warning I'm a KillerEvelyne Cambell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 23 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue100/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (100/100)
Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:41

    x'D .. Moi j'suis gentille aussi . En faisant ou pas de pub =P Mais comme je suis tellement gentille , je vais faire une pub juste for you .
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
Evelyne Anna Campbell | U.C | Left_bar_bleue73/100Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty_bar_bleue  (73/100)

Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:46

  • :35: Super !!! :62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyne Anna Campbell | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Evelyne Anna Campbell | U.C |   Evelyne Anna Campbell | U.C | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyne Anna Campbell | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Evelyne Cambell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser