|
| Modéle a suivre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alana Cambell
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: Etat de Santé :: (100/100)
| Sujet: Modéle a suivre Mar 12 Aoû - 16:29 | |
| - Code:
-
http://img25.xooimage.com/files/2/0/4/sans-titre-8-5922fe.png - Code:
-
http://img23.xooimage.com/files/0/b/e/sans-titre-9-5922f2.png Voilà le modèle a suivre pour les demandes de partenariats .
Nom de votre forum/site : Url de votre forum/site : (sans le http:// pour les invités) ou a mettre sous forme de "code" Bouton de votre forum : (100*35 obligatoirement!) Contexte de votre Forum : - Spoiler:
Ici Nombre de membres : Nombre de lignes demander :
Si nous avons un coup de coeur pour votre forum, nous vous proposerons d'être en Top sur notre Page d'Accueil. Mais de votre côté vous devrez nous ajoutez également sur la votre ! =)
INFO : Tous les sites ne seront pas affiliés. - Code:
-
[list][b]Nom de votre forum/site :[/b] [b]Url de votre forum/site :[/b] [i](sans le http:// pour les invités) ou a mettre sous forme de "code"[/i] [b]Bouton de votre forum :[/b] [i](100*35 obligatoirement!)[/i] [b]Contexte de votre Forum :[/b] [spoiler]Ici[/spoiler] [b]Nombre de membres :[/b] [b]Nombre de lignes demander :[/b][/list] | |
| | | Chloé Ba Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 17:47 | |
| Nom de votre forum/site : Sisters Desperate Url de votre forum/site : - Code:
-
http://sisters-desperate.kanak.fr Bouton de votre forum : - Code:
-
http://i37.tinypic.com/27yc1f8.gif Contexte de votre Forum :
- Spoiler:
« Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu. »
Nous sommes à Paris, le 4 Juillet 2008, deux soeurs qui répondent au doux noms de Chloé et Mary Baker vont partir à Los-Angeles dans le quartier trés chic de "Beverly Hills" ou leur tante habite. Quoi de mieux qu'un mois de vacances dans ces lieux mythiques, avec plages, soleil, couchers de soleil, beaux gosses, etc ... Enfin c'est se que montre Los - Angeles aux yeux du grand public mais derrière ces décors se cache peine , tristesse , trahison , sexe , drogue , ect ...
Pourtant ces vacances vont mal se finir. En effet, les soeurs Baker vont apprendre deux jours avant de revenir en Françe, à Paris, que leurs parents sont morts dans des attentats à la bombe qui ont touchés plusieurs quartiers de la capitale, de diverses façons (métros, bus, attentat à la bombe en pleine rue, etc...). On parle de cet attendat partout, même aux Etats-Unis ! Les deux soeurs alors détruites par cette nouvelle, apprennent que leurs parents ont fait un testament si un jour un malheur devait arrivé disant que leur tante aurait la garde de leurs filles et que tout leur est léguer, argent, meubles, maison, etc... Mais qu'elles toucheraient cela seulement quand elles auraient 18 ans. La plus grande des soeurs, Chloé, a 16 ans et la plus petite, Mary, en a 15.Heuresement pour elles leur tante est une demoiselle adorable et avec un coeur en or et une vraie âme d'enfant.
Puis les vacances se terminent, Chloé et Mary ont une nouvelle étape à franchir, elles doivent rentrer dans un lycée inconnu, le lycée le plus chic des Etats-Unis: "Berkeley" à Beverly Hills. Comment cela va t'il se passer ?!
Faite bien attention à se que vous faites , vous êtes surveilliez de trés prés par "notre chére amie" la "Slut Tong" ! Une sorte de journaliste à la recherche d'info's ou rumeurs croustillante.
© Tous droits réservés à Sisters Desperate ©
Nombre de membres : 39 Nombre de lignes demander : 10 |
| | | Lexi Cooper
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 18 ans Etat de Santé :: (73/100)
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 17:53 | |
| Partenariat accepté =) Bonne continuation ! | |
| | | Isabella Tilson
¤ ~ Only You ~ ¤ RelationShip :: Age :: 18 ans # Etat de Santé :: (85/100)
| | | | Lexi Cooper
| | | | Chloé Ba Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 18:37 | |
| Je vient de vous rajouters ! |
| | | gommeama Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 21:26 | |
| Nom de votre forum/site : Lost; Les disparus RPG Url de votre forum/site : (sans le http:// pour les invités) ou a mettre sous forme de "code" lost-in-pacific.forums-actifs.net Bouton de votre forum : (100*35 obligatoirement!)
Contexte de votre Forum : - Spoiler:
"Votre attention s'il vous plaît.Les passagers du Vol Oceanic Airlines 815, départ de Sydney, Australie le 22 septembre 2004 à 14H54 sont priés de se présenter pour l'embarquement porte 23. L'arrivée est prévue à Los Angeles, Californie, États-Unis à 10H42 "
Après 6 heures de vol, l'avion a rencontré des problèmes de radio. Le pilote a décidé de se poser aux îles Fidji et a donc dévié de sa trajectoire. L'avion s'est écrasé environ deux heures plus tard. Il a subi des secousses, a commencé à chuter puis s'est brisé en plusieurs morceaux. La queue est tombée dans l'océan, le milieu sur une plage, la soute dans la jungle près des grottes, et le cockpit à l'intérieur de l'île. De ce terrible accident, 48 passagers ont échappés de très peu à la mort. Privés de tout confort, ils sont livrés à eux même... Certains devront repousser leurs limites pour survivre aux obstacles qui parsèmeront leurs chemins. Perdus au beau milieu du Pacifique, ils doivent faire face aux différents phénomènes étranges et créatures qui peuplent l'île, ainsi qu'à leurs secrets qui se retrouvent brusquement dévoilés de nouveau. Nombre de membres : 5 il vient d'ouvrrir ! Nombre de lignes demander :5-6 lignes |
| | | Lexi Cooper
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 21:28 | |
| - gommeama a écrit:
Nom de votre forum/site : Lost; Les disparus RPG Url de votre forum/site : (sans le http:// pour les invités) ou a mettre sous forme de "code" lost-in-pacific.forums-actifs.net Bouton de votre forum : (100*35 obligatoirement!)
Contexte de votre Forum : - Spoiler:
"Votre attention s'il vous plaît.Les passagers du Vol Oceanic Airlines 815, départ de Sydney, Australie le 22 septembre 2004 à 14H54 sont priés de se présenter pour l'embarquement porte 23. L'arrivée est prévue à Los Angeles, Californie, États-Unis à 10H42 "
Après 6 heures de vol, l'avion a rencontré des problèmes de radio. Le pilote a décidé de se poser aux îles Fidji et a donc dévié de sa trajectoire. L'avion s'est écrasé environ deux heures plus tard. Il a subi des secousses, a commencé à chuter puis s'est brisé en plusieurs morceaux. La queue est tombée dans l'océan, le milieu sur une plage, la soute dans la jungle près des grottes, et le cockpit à l'intérieur de l'île. De ce terrible accident, 48 passagers ont échappés de très peu à la mort. Privés de tout confort, ils sont livrés à eux même... Certains devront repousser leurs limites pour survivre aux obstacles qui parsèmeront leurs chemins. Perdus au beau milieu du Pacifique, ils doivent faire face aux différents phénomènes étranges et créatures qui peuplent l'île, ainsi qu'à leurs secrets qui se retrouvent brusquement dévoilés de nouveau. Nombre de membres : 5 il vient d'ouvrrir ! Nombre de lignes demander :5-6 lignes Nous acceptons avec joie ! =) Bonne continuation a vous !!!
J'ajoute votre bouton sur notre page d'accueil puisque nous sommes sur la votre ! | |
| | | gommeama Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Mer 13 Aoû - 22:45 | |
| Héhé ! Merciii beaucoup ! J'aime beaucoup le desing du forum , l'histoire est interressante, j'ai flasher dès que j'ai vu, mais je suis bouclé coté forum x( malheureusement ! et je part en vac' bientot je vais voir après ! Si je m'inscris ! ... si j'ai le temps loll Allez Merci et surtout bonne Chance! |
| | | Lexi Cooper
| | | | Kate W. Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Dim 17 Aoû - 16:33 | |
| La demande de partenariat avec Highway-Faculty.forumactif.com , est accepte. Cordialement, le Staff de Highway. |
| | | Lexi Cooper
| Sujet: Re: Modéle a suivre Dim 17 Aoû - 17:08 | |
| - Ok merci =) Je vous ajoute !
| |
| | | Taylor Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Lun 18 Aoû - 18:37 | |
| Nom de votre forum/site : Ghost Whisperer Url de votre forum/site : (sans le http:// pour les invités) ou a mettre sous forme de "code" - Code:
-
http://ghost-whisperer.keuf.net/forum.htm Bouton de votre forum : (100*35 obligatoirement!)
- Code:
-
[url=http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/29/73/es_gw10.gif[/img][/url] Contexte de votre Forum : - Spoiler:
& . AVANT, C'éTAiT MOi ... Le 6 Janvier 2000[16 ans] ''Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.
...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...
Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...'' Le 6 Janvier 2008[24 ans] ''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...
Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.
Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...
Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...'' & . MAiNTENANT, C'EST MOi ... Le 10 Novembre 2010 ''Ce que l'on peut avoir changé en 2 ans ... Folle ??! M0i ? Peut être bien en fait! Je n'y avais jamais pensé de cette facon ... Tout ce que je sais maintenant, c'est que contrairement à ce que j'ai pensé toute ma vie, le côté obscure est plutôt ... amusant en fait! ha! ha! Vous n'auriez jamais cru ca de moi, n'est-ce pas ? Eh bien, si vous m'auriez dit ce que je suis devenu il y a quelques années, je vous aurais ris en pleinne face ! Moi qui était la petite fille sage qui ne voulait que le bien des âmes a complètement ... changé !
Pourquoi ?! Parce qu'il n'y a pas de règles dans le côté obscure, parce que je me sens comme une reine dans cet endroit & parce que l'homme de ma vie y est ! Je crois que ce sont des très bonnes raisons, n'est-ce pas ? On dit toujours que le pouvoir peut changer complètement une personne ... Eh bien, aujourd'hui, vous en avez parfaitement la preuve! Mais, je m'assume tout simplement! N'allez pas croire que je regrette ce qui se passe! Au contraire, j'adore ma nouvelle vie !
Ce que je fais ? Eh bien, après avoir appris il y a de cela plusieurs années, que je pouvias voir des âmes décédés, j'ai alors voulu tout de suite les aider. Cependant, après avoir revu Edouard dans une situation plutôt particulière & après qu'il m'aie expliqué ce qui le poussait à aider le côté osbcure, j'ai décidé de l'aider à mon tour.
Maintenant, je contrôle le côté obscure avec Edouard & Abigael. Cette dernière est la seule de nous à ne pas être humain. Elle est morte en fait, mais nous aide grandement, car elle possède beaucoup de puissance. Tous les trois, nous formons le Trio infernal. Gare à vous si vous êtes proches de nous !''
Nombre de membres : 19 membres Nombre de lignes demander : 15 lignes minimums |
| | | Lexi Cooper
| | | | Taylor Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Lun 18 Aoû - 19:33 | |
| & Merci !! =D Je vous ajoute! Bonne continuation à vous aussi ! =) |
| | | Isabella Tilson
| Sujet: Re: Modéle a suivre Jeu 21 Aoû - 14:49 | |
| Nom de votre forum/site : Lison in Wonderland Url de votre forum : - Code:
-
http://lison-wonderland.forumactif.org/ Bouton de votre forum : Bouton + lien Direct : - Code:
-
[url=http://lison-wonderland.forumactif.org/][img]http://img170.imageshack.us/img170/5457/linklison1kn0.gif[/img][/url] Contexte de votre Forum : - Spoiler:
Vous croyez aux comptes de fées ? Non ? Et bien tant mieux, car ceci n'en est pas un. Certes, mystères, pouvoirs magiques, rêves & parfois même amour règnent ici, mais ni princesses, ni sorcières, ni prince charmant ne figurera ici. Bienvenue à Wonderland, pays autrefois visité par notre chère et tendre Alice. A la fin de l'histoire, notre jeune héroïne se réveil, et Wonderland est alors supposé être un rêve. Ce que vous ne savez pas, c'est que tout cela est faux. En effet, Wonderland est un monde parallèle au votre. Tout semble normal, mis à part quelques êtres inhumains quelques peu... Bref, passons. Là bas, ni Lycées & Universités n'existent, les profs non plus. D'ailleurs, ce monde est en partie peuplé de gens de beaucoup moins de 35 ans. La mortalité est très faible. Ce mot n'existe en fait pas. quand on meurt, on devient un autre être, humain ou pas. Car oui, les humains existent, ou presque. Ils sont comme vous et moi, enfin non pas moi, mais ils vous ressemblent. La seule différence ? Dans leurs monde, la Magie existe. La magie, certes. Mais pas celle des petits magiciens à lunettes. Non, ici, la magie règne partout. Dans chaque brindille d'herbe rouge, dans chaque mouchoirs en papier usagés, et surtout, en chacun des habitants de W. tous aussi hurluberlus les uns que les autres. A Wonderland, pas de rois, ni de reine. Enfin si, une reine, mais celle-ci n'est en fait qu'une femme s'ayant inventé un titre. Elle a beau être respectée et craint de tous, la Reine de cœur n'est pas la chef de W. Le Chef, c'est moi, Chester. Je me présente sous l'un forme d'un chat, très mignon d'ailleurs, non ? Mais personne ne sait qui je suis, et surtout : de quel côté je suis. Tantôt sympathique, tantôt diabolique, je cache bien mon jeu... Notre petit monde est fabuleux, c'est vrai. Mais depuis 100 ans, la porte s'ouvre. La porte s'ouvre, permettant un lien entre mon monde, est le votre. Et depuis 100 ans, une flopée de petits humains nous envahissent. Après tout, moi je m'en fiche. J'ai le total contrôle. Même le plus malin ne m'arrive pas à la patte. Mais les habitants, eux... Certains sont très accueillants, et adorent les humains. Mais d'autres... ils font tout pour les anéantir, les pauvres choux. Mais en croyez pas qu'ils sont sans défense, non... Nous, les habitants avons remarqué que quelques jours après leur arrivées, les humains développaient des pouvoirs, dans le même genre que les nôtres, vous voyez... Certains les découvre tout de suite, d'autre... ça viendra après. Et dans ce petit groupe d'individu, certains ne sont pas les plus gentils du monde, et tentent coute que coute de me remplacer, moi, Chester. il ne manquerait plus que ça. Et vous, qui serez vous ? Nombre de membres : 6 ( enfin, 5 puisque je joue un double rôle ) Nombre de lignes demandées : 10 lignes | |
| | | Lexi Cooper
| | | | Isabella Tilson
| Sujet: Re: Modéle a suivre Jeu 21 Aoû - 19:40 | |
| Merciiiii Je vous ajoute de suite, sur la page d'acceuil | |
| | | Lexi Cooper
| Sujet: Re: Modéle a suivre Jeu 21 Aoû - 20:18 | |
| - J'vous ajoute aussi alors =) Tu es admin' sur le fow' ?
| |
| | | Isabella Tilson
| Sujet: Re: Modéle a suivre Jeu 21 Aoû - 21:03 | |
| Yep. je suis chester, et Lison | |
| | | Lexi Cooper
| | | | Marikow Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Ven 22 Aoû - 21:25 | |
| Nom de votre forum/site : American Dream Url de votre forum/site : - Code:
-
http://a-dream.roleaddict.com Bouton de votre forum : Contexte de votre Forum : - Spoiler:
Il y a un an, la Mairie de San Francisco a décidé de proposer à une quarante de ses meilleurs étudiants de rencontrer des jeunes du monde entier. Chacun choisit un correspondant parmi une liste, et pendante toute une année, ils vont discuter avec leurs correspondants. Maintenant, le Maire a choisi de passer à la vitesse supérieure : tous les correspondants sont invités à venir passer un an chez leur correspondant, étudier à l'USF*, pratiquer des activités au sein du lycée, faire la fête ... Bref, vivre leur vie. Au terme de cette année, ils auront le choix : rester ou rentrer. Pour certains, les désillusions seront nombreuses, et pour d'autres, le rêve ne fera que se concrétiser ... Peut-on réellement appeler ça « Le Rêve Américain » ? Nombre de membres : 15 membres, je crois .. Nombre de lignes demandées : 12 lignes ! |
| | | Lexi Cooper
| | | | Koukii Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Lun 25 Aoû - 14:44 | |
| Nom de votre forum/site : Devil World Url de votre forum/site : - Code:
-
http://devil-world.forums-actifs.net/ Bouton de votre forum : - Code:
-
http://img206.imageshack.us/img206/2586/bouton2mq9.png Contexte de votre Forum : - Spoiler:
Carly, Paige et ses copains ont pris la route pour assister au plus grand match de foot de l'année. Le groupe décide de camper dans la nature, et les ennuis commencent avec l'intrusion nocturne d'un mystérieux routier, le sabotage de leur voiture et la découverte d'une mystérieuse attraction peuplée de statues de cire d'un réalisme si stupéfiant qu'ils jureraient qu'elles sont vivantes... Mais si seulement il n'y avait que cela. Dans ce petit village qu'on croirait complètement désertique, des vies humaines y habitent. Des habitants pas vraiment accueillant envers les étrangers ou même les touristes de passage. L'histoire ne dit pas si le groupe d'amis a survécus, on sait seulement qu'ils ne sont jamais revenus, sans donner de nouvelles... J'ai l'honneur de vous annoncez, que malheureusement, c'est à votre tour de vous aventurez dans cette petite ville à l'ambiance culte des films d'horreur. . . Nombre de membres : 11. Nombre de lignes demander : 16 lignes. Merci. |
| | | Eden Invité
| Sujet: Re: Modéle a suivre Lun 25 Aoû - 19:48 | |
| Nom de votre forum/site : Seven Good Reasons To Kill Url de votre forum/site : - Code:
-
http://seven-good-reasons.forumotion.com Bouton de votre forum : - Code:
-
http://img175.imageshack.us/img175/4724/sanst17cg4.gif Contexte de votre Forum :
- Spoiler:
Las Vegas Juillet 2008
Ville de lumières, des mariages, des jeux, Las Vegas a toujours été connue pour ses paillettes qui cachent d’autres choses beaucoup moins brillantes. Et si sa vie a toujours été en apparence brillante, Nathan Donovan connaît une fin beaucoup moins glorieuse que le reste de sa vie. Peut être que, s’il avait su, il aurait tout fait pour ne pas laisser l’image d’un gosse de riche capricieux avant de disparaître du monde qu’il dominait, en quelque sorte ….
¤~¤~¤~¤~¤
Juin 2008
La troisième lettre de menace, rien que ce mois ci. Bien qu’il semble avoir beaucoup d’amis, Nathan Donovan n’est pas une personne aussi appréciée que les apparences veulent bien le montrer. Bien sûr, on le respecte, on le salue avec respect, mais il sait très bien que des pas sont assez éloignés, le plus petit de ses employés crache au sol pour montrer son mépris sans risque. Alors, les lettres de menace, il n’y prête pas attention… d’habitude. Mais avec celle-ci… tout est différent. Elle cache un lourd secret qui le renvoie des années auparavant. A une époque où il était bien plus entouré avec un simple groupe d’amis.
¤~¤~¤~¤~¤
4 ans plus tôt
Depuis leur plus tendre enfance, Nathan Donovan et ses amis passent du temps ensemble. Bien sûr, il y a eu des nouveaux. Mais le groupe est soudé et ressemble à n’importe quel groupe d’amis. D’accord, ce sont des gosses de riches. Mais pourtant… Nathan a l’impression que leur amitié n’est pas fausse. Dans quelques mois, il partira à Las Vegas pour construire ce qu’il nomme déjà son empire. Mais, là, au bord de cette piscine, il se promet de ressentir les mêmes choses qu’à ce moment précis. Quand son empire sera prêt à être montré, il invitera chacune des personnes présentes et leur avouera tout.
¤~¤~¤~¤~¤
3 Juillet 2008 21 heures Seven Hostel
De nouveau, il a commencé à se mentir. De nouveau, il joue son maître du monde. Il ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort que lui. Comment fait il pour être aussi exécrable tout en étant capable de se plaindre de son existence de luxe ? Alors que dans quelques minutes il va revoir ses camarades, il ne se sent même pas capable d’être un bon ami pour eux. Pendant des années, il ne leur a donné aucunes nouvelles, et voilà qu’il leur envoie des invitations pour leur prouver sa toute puissance. Sans doute n’est il pas capable de ressentir ce que le Nathan Donovan avait éprouvé par un jour pourtant si simple… au bord d’une piscine… beaucoup plus entouré que le riche et séduisant jeune homme qui ouvre aujourd’hui son hôtel de luxe.
Là, plongé dans l’obscurité de son bureau, il ajuste sa cravate. Dans quelques secondes, il descendra souhaiter la bienvenue à ses invités. Avec arrogance, il leur fera visiter le casino, les endroits de luxe et autres places pouvant faire sa fierté.
¤~¤~¤~¤~¤
3 Juillet 2008 23 heures 30 Seven Hostel
Les flashs des appareils photos de la police ne cessent de crépiter. Il y a précisément 23 minutes, l’associé de Nathan Donovan trouvait son corps, gisant mort sur le sol. Egorgé avec violence, les murs de son beau bureau de luxe étaient désormais rouges. Le patron du Seven Hostel n’était jamais descendu saluer ses invités. Sur la poitrine du séduisant trentenaire, un mot avait été poignardé. Imprimés en noir, quelques lettres faisaient ressortir davantage le macabre de la scène : « I know ».
¤~¤~¤~¤~¤
Précisions :
Nous sommes actuellement à la fin du mois de Juillet. Deux semaines se sont écoulées depuis le meurtre Les autorités en chargent de l’enquête ont interdit aux suspects de quitter la ville. Presque tous résident à l’hôtel en attendant que leur prétendue innocence soit prouvée. Il s’avère que beaucoup de personnes avaient une bonne raison de tuer Nathan Donovan, mais une seule d’entre elles l’a tué ce soir là. Qui ? Pourquoi ? Comment ?
© L'équipe de Seven Good Reasons To Kill
Nombre de membres : 23 membres Nombre de lignes demander :20 lignes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modéle a suivre | |
| |
| | | | Modéle a suivre | |
|