Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Sweetie Girl} Stacey [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Sweetie Girl} Stacey [U.C] Empty
MessageSujet: {Sweetie Girl} Stacey [U.C]   {Sweetie Girl} Stacey [U.C] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

  • __Me, Myself and I*

    Nom : Hastings - de son père, ben ouais sa mère ne l'a malheureusement pas reconnu à la naissance
    Prénom : Stacey [mon premier prénom] - Théodorah [en souvenir de ma grand-mère paternelle] mon père m'appelle souvent par mon deuxième prénom, à vous demander pourquoi j'ai un premier prénom m'enfin xD
    Surnom : Soyez imaginatif =) Stac', Nacey mais le plus souvent je garde mon prénom puisqu'il me représente extremêment bien ! Cependant, j'ai horreur qu'on me donne un surnom si on ne me connaît pas depuis longtemps
    Date de naissance : 12 juillet 1986 - en plein été la belle vie quoi et encore j'aurais pu naître en septembre, mais j'ai voulu voir le jour un peu plus tôt que prévu, je preferais l'été plutôt que le printemps, il fait plus chaud.
    Age : 22 ans et un mois xD
    Origines : Américaine totalement et de pur souche - parents américains, la classe
    Groupe : The inhabitants || Newcomer ||

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére :
    Que dire sur moi ? Je suis d'une sensibilité à fleur de peau. J'aime les gens et je donnerais ma chemise pour les aider. Romantique à souhait, j'aime les couchers de soleil et les balades dans le parc. J'ai beau être une grande tendre, je peux être aussi assez agressive voir particulièrement sadique eh ouais ! Sous mes airs "je te la joue copain", j'ai tendance à m'enerver pour un rien et à envoyer tout le monde balader quand cela me chante. Je suis lunatique et je n'arrive jamais à contrôler ce trait de caractère, mon père dit souvent que je ressemble à une femme enceinte dans mes périodes de "crise". Mais quoi ? Je ne me laisse pas faire c'est tout, je dis mon opinion au moment ou ça me plaît provoquant souvent des desastres autour de moi, ensuite, je regrette éperdument mais voila je ne peux pas m'en empêcher. Je suis dynamique et positive, j'aime les sensations fortes et me prouver que je peux résister au pire situation, d'ailleurs, je provoque souvent ces situations. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas la trouille au ventre ou que je ne suis pas craintive bien au contraire, mais j'aime me pousser au délà de mes limites afin de savoir ou je peux m'arrêter mais pour le moment je ne m'arrête pas, le saut dans le vide, le parachute, les concours de nourriture, tout y passe plus et encore, j'ai sans doute hériter cela de mon père bien aimé. Je suis têtu comme une mule et rien ne me fera changer d'avis même si je fais la plus grande erreur de ma vie, je m'en contre-fiche je fonçe dans le tas et ensuite je vois ce qui se passe. Je ne suis pas du genre à tourner six fois ma langue dans ma bouche avant de me parler, pas du tout réflechi, je suis quand même intelligente rassurez vous ! Même si mon caractère montre des défauts assez enervant, je peux me montrer très à l'écoute, sans jamais juger ou critiquer ce que l'on me dit, je sais assez de choses pour savoir que raconter partout les secrets d'intel n'est pas super agréable pour la personne. Je suis maligne, très maligne, je dois dire. Tellement attentive aux choses, que je peux remarquer tout de suite ce qui ne va pas avant que tu me le dises. Agréable à parler, je suis de nature sociable et par moment je ne prend même pas la peine de me présenter tellement que je parle à tout bout de chant. Quoiqu'il en soit, j'ai un caractère entier avec de nombreux défauts mais de très très belles qualités.

    Qualités principals : Sensible - perseverante - charismatique - dynamique - patiente - romantique - attentive - observatrice

    Défautls principals : Franche - bornée - lunatique - aggressive - calculatrice - maniaque - possessive

    Physique &&. Style Vestimentaire :
    Mum... Je suis belle n'est ce pas ? Ben oui, faut pas le nier, allez-y vous pouvez me faire un compliment, cela ne me gène pas alors pas du tout. Je suis de nature de cheveux blonds et je n'ai jamais changer de teinture. A quoi bon ? Cela ne ferait qu'abîmer mes cheveux soyeux. Je ne veux pas m'habiller à la mode et suivre toutes les petites filles de riche avec le même T-chirt, je prefère rester dans mon propre style, certains disent même qu'il est un peu démodé mais je m'en fiche complètement de ce que peut penser le voisin de comment je m'habille. Je suis le plus souvent en jean et en debardheur n'aimant pas les cols roulés. Pourquoi ? Parce que j'ai tout simplement une immense sensation d'étouffer lorsque je met un col roulé. Enfin, après mon style de chaussure est assez particulier puisque je ne met pas de talon aiguille. Cela fait du bruit lorsqu'on marche et je n'aime pas me faire remarquer, je prefère mes bonnes vieilles boots c'est plus agréable. J'ai les yeux noisettes mais il change de couleur avec le temps, c'est ce qui me caractérise le plus dans mon physique. Sinon, je ne maquille pas trop, preferant mon naturelle, je suis belle sans trop forcer et c'est ce qui me plait. Je ne suis pas du tout prétentieuse sur mon physique juste un petit peu mais c'est parce qu'on parle tellement du physique partout et que forcément à un moment donné cela te monte à la tête. Sinon, que dire d'autre, j'ai un tatouage dans le bas du dos, une rose, assez petite mais grosse tout de même pour qu'on l'appercoive lorsque je met des T-Chirts courts, parce que là aussi, c'est mon habitude.

    Votre passé :
    Papa et Mary-Jane se sont rencontrés en Amérique bien entendu mais en Californie. Papa venait de relever ses manches afin de créer sa petite entreprise fermière. C'est le jour de la porte ouverte de son entreprise qu'il rencontra Mary-Jane Peterson, une fille de fermière. Mon niveau de vie sociale n'est pas très elevé vous l'aurez constater. Mais avant cette fameuse rencontre, mon père avait eu cette idée de construire une entreprise à cause de sa mère Théodorah. Elle a bossé toute sa vie pour pouvoir faire vivre sa petite ferme mais malheureusement est décedé afin de voir le succès de son fils d'épuisement et pour finir d'une crise cardiaque. Mon papa était très attaché à sa mère et se fut un moment très déchirant dans sa vie. Il eut donc l'objectif de créer une entreprise qui relierait de nombreuses petites fermes entre elles, afin qu'elles ne subissent pas le même sort que la ferme jadis de Théodorah, devenu des immeubles sans aucune parcelle de terre pour marcher. Donc bref, cette fameuse rencontre se fut comme un electrochoc, mais Mary-Jane n'aimait pas particulièrement sa vie, elle preferait largement le grand-large et la popularité, ce qu'elle ne précisa bien entendu pas à mon père qui voulait qu'elle l'aide dans le fonctionnement de sa petite entreprise.

    Au début, tout se passait bien dans le meilleur des mondes. L'erreur fatal de mon père fut de demander Mary-Jane en mariage un 12 decembre 1985, huit mois précisemment avant ma naissance. Elle accepta bien évidemment vu que papa commençait à gagner de l'argent, c'était une occasion pour elle de s'en mettre plein les poches. Ils se marièrent le jour ou Mary-Jane apprit qu'elle était enceinte de moi, la super bonne nouvelle quoi. Malheureusement, tout ne fut que pire après le mariage. Papa ne s'occupait pratiquement pas de Mary-Jane manquant de temps, et Mary-Jane se mit alors à boire en esperant avoir une popularité subite mais papa perdait de l'argent à cause de son entreprise et cela devenait de pire en pire entre le couple qui ne s'aimait guère. Etaient-ils sincèrement tomber amoureux ? On se le demande. Enfin, papa demanda à sa femme d'arrêter de boire à ces cinq mois de grossesse. Pourquoi ? Parce qu'elle avait des contractions. A l'hôpital, on lui a précisé qu'il fallait absolument qu'elle fasse une cure aux alcooliques anonymes si elle ne voulait pas que son bébé finisse avec le syndrome des alcooliques. Papa arrêta alors définitivement son travail, laissant tomber le projet de sa vie pour moi.

    Finalement, Mary-Jane n'arrêta pas de boire et eut des contractions à sept mois de grossesse. Ne pouvant plus interrompre le travail, voila ma tête qui voit la première fois le jour, un corps de bébé sans vie souffrant de dépendance à l'alcool. On m'a mit dans une couveuse pendant presque six mois, une période assez longue pour un prématuré de sept mois parce que je souffrais d'alcoolisme à cause de ma mère. C'est comme si qu'on m'avait soigner de quelque chose dont souffrait ma mère et cela ne l'a pas gêner pour continuer à boire. Lorsque je suis sorti de la couveuse, la seule chose que j'ai vu c'était mon père, ma mère je ne l'ai plus jamais revu. Est-elle morte ? Question à 1000 dollars. Papa m'a elevé et nous sommes partis dans le Michigan. Ca a été les plus belles périodes de ma vie, il a travaillé dans une petite société fermière et je suis devenu la fille la plus heureuse du monde. Je n'ai pas souffert de ma dépendance à l'alcool ni du fait que ma mère m'est abandonné. Je ne souffre que de l'absence de mon père aujourd'hui, decédé dès suite de la même crise cardiaque que ma grand-mère Théodorah. Je n'ai jamais considerer Mary-Jane comme ma mère, c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'apelle pas maman. Je n'en vois pas l'utilité. Mon père n'a jamais retrouver l'amour. Quand à moi, je vis maintenant depuis peu à Carson-City, je ne pouvais plus rester dans la même ville ou mon père est mort. Pourtant, à cet endroit, je n'ai pas eu plus de chance, à croire que la malchance me poursuit !

    Aujourd'hui :
    Arrivé à Carson-City trois semaines après la disparition de mon père, je me baignais tranquillement avec mon meilleur ami dans le lac lorsque subitement une explosion se fit entendre. Je ne m'y attendais pas et ça a été vraiment un des chocs les plus importants de ma vie. Gabriel était présent avec moi et heureusement d'ailleurs sinon je crois que je n'aurais pas survécu. Lors de l'explosion, je me suis mis sous l'eau afin de ne rien voir en quelque sorte mais je n'ai pas pressenti le fait que je ne pourrais pas remonter à la surface. J'ai perdu ma respiration et me suit complètement évanoui. Lorsque je me suis reveillé, j'étais sur la plage en compagnie de Gabriel. Il m'a sauvé la vie, il m'a donné un des plus beaux cadeaux que jamais personne ne m'a offert à part mon père le jour ou il m'a sorti de la couveuse, jamais je ne pourrais le remercier assez pour ce qu'il m'a fait, on avait déja un lien entre nous mais alors là c'est inimaginable à quel point je suis fier d'être son ami, il m'a en quelque sorte prouver sa solidarité envers moi. Je souffre intérieurement de ce qui s'est passé. Je n'arrive pas à comprendre et j'aurais envie de savoir pourquoi cela s'est produit. Je vais me renseigner quitte à avoir quelques petits soucis. Apparement c'est une explosion dans toutes les villes du monde mais qui ou quoi l'a produite et pourquoi ? Peut-être est-ce le destin qui m'a amené à Carson-City pour comprendre !

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : [i]Minimum 2 lignes.


    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes.

    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif.
    Age :
    Que pensez vous du forum :
    Ou as tu connus le fOw' :
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 )
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
{Sweetie Girl} Stacey [U.C] Left_bar_bleue73/100{Sweetie Girl} Stacey [U.C] Empty_bar_bleue  (73/100)

{Sweetie Girl} Stacey [U.C] Empty
MessageSujet: Re: {Sweetie Girl} Stacey [U.C]   {Sweetie Girl} Stacey [U.C] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

  • /!\ Ton perso sera bientôt remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Sweetie Girl} Stacey [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey in the place __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Flood &&. Autres :: Corbeille - Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser