Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Empty
MessageSujet: # Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c|   # Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52


  • __Me, Myself and I*

    Nom : « Barnett mais, vous devez sans doute déjà connaître. Une des familles les plus riches de la ville, on peut pas passer à côté ... »
    Prénom : « Eliza est le prénom qu’on choisit mes parents pour moi. Ouais, correct mais, il n’est pas du tout à la hauteur de ma réputation, je trouve. Et bien sur, fallait s’y attendre ... Mes parents ont voulu me donner un deuxième prénom, encore pire que le premier, à savoir Candice. »
    Surnom : « Parce que vous croyez que j’autorise qu’on me donne un surnom. Vous rêvez, mes pauvres amis ! »
    Date de naissance : « Je ne m’en souviens pas mais, je peux vous assurer que ce fut un grand jour pour l’humanité. C’était ici même à Carson, un magnifique soir de juin, le 21 pour être précise de l’année 1985. »
    Age : « 23 Ans depuis deux mois. »
    Origines : « Américaine de mon père et italienne de ma mère. »
    Groupe : « The Dangerous Killers »

    __Et ça, ça me rend Unique*

    Caractére : 7 lignes minimums.
    « Celui qui commence et qui dit que j’ai un caractère de cochon, je l’égorge, compris ?! Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Bon, allez, j’vais être sérieuse un petit moment.
    J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. Bien sur, pour celui-là, je tiens à remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là, ce soir ! J’ai vraiment dis que je serais sérieuse ? Je tiens tout ça d’eux et ce n’est pas eux qui vont me contredire, étant donné qu’ils ne sont plus de ce monde. J’ai toujours été très ouverte au monde et aux gens et aussi très tolérante. Quand on a des parents comme les miens, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables. Je déteste que l’on vienne me parler alors que je n’ai rien demandé. C’est moi qui choisis mes relations, et personne d’autre ! J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensive quand je veux, chose qui n’arrive tout de même pas très souvent, et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, les gens qui me connaissent vraiment disent de moi que je ferais une bonne psychologue ... Ils déraillent, soit dit en passant !
    Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarquer, je suis toujours très rieuse quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Vous l’aurez peut-être remarqué, mon humour reste toujours très sarcastique et ironique. C'est sans doute une sorte de protection. Pourtant, je suis quelqu’un d'assez optimiste, je crois aimer la vie ... D’ailleurs, cette vie et toutes ses épreuves m'ont forgé une carapace. Une carapace plutôt solide qui, pour la personne qui essaiera, sera dure, voir impossible, à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois dire ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunière et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà une sacrée en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
    Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis bornée ! Mes pauvres professeurs n’arrêtaient pas de me le dire d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fière pour admettre m’être trompée ... Bon ok, je ne suis pas toujours tout le temps si déconneuse mais, généralement, j'essaie ... »


    Qualités principales : Les 4 plus grandes qualités de vôtre personnage.

    Défauts principaux : Les 4 plus grand défauts de vôtre Personnage.

    Physique &&. Style Vestimentaire :[/b] Minimum 4 lignes
    « Physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste, vous dites ? Oui très ! Non, à vrai dire, réaliste ! J’ai un très joli corps, façonné par le sport principalement. Bien sur, je tiens tout ça de ma mère. Mon père n’arrêtait pas de le répéter, j’ai les mêmes yeux qu’elle. Mais, on ferait mieux, sans doute, de commencer par le commencement ! Déjà, commençons par ce que l’on remarque le plus facilement, en deux mots, ma taille et ma carrure ! Je ne mesure pas facilement un mètre soixante. Dans la famille Barnett, on n’est pas tous super grand. Enfin surtout les femmes, et si vous voulez mon avis, c’est vraiment injuste, étant donné qu’on est trois contre un ! J’ai une silhouette plutôt mince mais, j’ai de belles formes et je le sais bien, croyez-moi ! Tiens, à présent, parlons du truc que je préfère dans mon physique, mes cheveux ! J’ai des magnifiques cheveux, les même que ma mère, de longs cheveux de couleur brune, virant vers le roux par moment, brillants et plutôt ondulés. Ses cheveux doivent sûrement être la chose que je préfère dans mon physique. De longs cheveux que je n’attache que lorsque je fais du sport et qui donc cachent parfois mes jolis yeux verts. Ceux-ci, je les tiens de mon père et j’en suis très fière.
    Côté fringues, tout va bien puisque tout me va. Encore heureux, parce que j’adore tout ce qui touche à la mode. J’aimerais d’ailleurs beaucoup en faire mon métier. J’adore acheter des habits et n’ai quasiment jamais de problèmes de taille, à mon plus grand bonheur, ni même de problèmes de compte en banque, le mien étant très bien approvisionné. Vous me verrez dans toutes les tenues possibles et imaginables, des robes, des jeans, des jupes, des shorts ... Pour moi, tout est possible. Cependant, la plupart du temps, je porte des tenues assez simples, je ne me prend pas la tête, un jean, un joli haut, des baskets et le tour est joué ... Tant que j’ai l’air classe, aucun soucis. »


    Votre passé : 15 lignes minimum.

    Aujourd'hui : 3 lignes minimum.
    « Aujourd’hui, mes parents sont morts, je déteste ma sœur plus que jamais et je me soupçonne étrangement d’être tomber amoureuse, ridicule, n’est ce pas ? Il est absolument hors de question que je laisse un homme me faire du mal, alors, je compte bien rester sur mes gardes. Côté professionnel, tout va pour le mieux. J’ai fini depuis la fin juin mes études de stylisme et je viens d’être embauché dans un des meilleurs magasins de la ville. Que demander de plus ? »

    __Mes Relations*

    Relations Famille &&. Amicales : Minimum 2 lignes.
    « Les relations familiales n’ont jamais été terribles. Je détestais mes parents et je déteste ma sœur. J’ai l’impression d’être tomber dans la mauvaise famille. Enfin, pas pour l’argent, ça, je crois que c’était la seule chose bien que je leur trouvais, à ces gens qui me servaient de parents. Les relations amicales, hum ... Il n’y en a pas beaucoup ... A vrai dire, je ne m’entends pas avec grand monde ... J’ai beaucoup plus d’ennemis que d’amis et pour tout vous dire, ça ne me fait ni chaud, ni froid ! »

    Relations Amoureuses : Minimum 2 lignes.
    « Amour ? Qui a parlé d’amour ? Sûrement pas moi, en tout cas. Moi et les garçons, on joue aux chats et à la souris. Enfin, bien entendu, je serais le chat, si vous voyez c’que je dire. Je suis une mangeuse d’hommes et je l’assume totalement. En fait, pour que vous compreniez bien, avec les garçons, je joue, point à la ligne. »

    __Hors RPG*

    Prénom : Ellie {Eh ‘vii, c’est moi la miss de tout à l’heure ...}
    Age : 17 Balais
    Que pensez vous du forum : Il est génial ! XD
    Ou as tu connus le fOw' : Sur Pub RPG Design, je crois.
    Présence sur le fOw' : 7/7, surtout pendant les vacances !
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Code du Réglement :
    Spoiler:
    Avatar Utilisé : Leighton Meester

Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
# Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Left_bar_bleue73/100# Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Empty_bar_bleue  (73/100)

# Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Empty
MessageSujet: Re: # Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c|   # Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c| Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

  • /!\ Ton perso sera bientôt remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
# Queen B. is here ... 2 Stay |µ.c|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Flood &&. Autres :: Corbeille - Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser