Carson - City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carson - City

Venez vivre une drôle d'expérience ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The inhabitants || Newcomer ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

Les nouveaux arrivant sont tout simplement des survivant d'autres villes, d'autres pays, qui ont trouvé n'importe quel moyen pour partir, ils cherchaient tous de la vie ailleurs, ils espéraient tous que d'autres personnes dans le monde soit encore en vie... Ils arrivent donc à Carson la seule ville ayant encore de la vie.
Personnage inventé autorisé

.:::.


* Karen Bishop (Blake Lively)
* Heather Farrell (Ali Larter)
* Kaley Owens (Taylor momsen)
* Stacey Hastings (Kristen Bell)
* Isabella Tilson (Kristen Stewart)

------------------

* Sean Carlyle (Channing Tatum)
* Gabriel Collins (Zachary Quinto)
* Nate Waldorf (Ed Westwick)

    Libre *
    Pris *
    Réserver *


Dernière édition par Lexi Cooper le Mer 24 Sep - 19:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:15

The inhabitants || Newcomer || Blake110 The inhabitants || Newcomer || Gg109-13

* Karen Bishop
Feat Blake Lively

- Histoire :
Violence , Violence ...Oui c'est a sa que rimais l'ancienne vie de Karen , elle est née dans la violence et c'est même marier dans la violence . Oui car même si elle est jeune la belle est marier enfin était plutôt a un homme très très violent on ce demande même comment elle a fait pour s'en sortir vivante mais bien avant aussi son père la battais alors sa veut dire que aujourd'hui , elle a une peur panique des hommes elle en a eu deux dans sa vie et sa lui a suffit alors plu jamais ! Se quelle fait ici ? Bas elle veut juste changer de vie .

- Relations :
Elle ne connaît encore personne .


Dernière édition par Lexi Cooper le Mar 12 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:51

The inhabitants || Newcomer || Th_ali10 The inhabitants || Newcomer || Th_cdg10

* Heather Farrell
Feat Ali Larter

- Histoire :
Et bien on peut dire que Heather aussi est venue ici pour changer de vie elle a eu aussi un destin briser, son père ou plutôt son beau père la violer quand elle n'avait que 15 ans alors comme sa mère ne la pas crus elle a quitter la maison , elle a réussis a ce faire une vie ou plutôt une place dans la vie , la vrai ! Elle a vécus longtemps dans la rue puis elle a trouver un travaille et a réussi dans la vie ...Aujourd'hui elle veut faire le tour du monde et pour le moment son voyage s'arrête a Carson-City.

- Relations :
Elle viens d'arriver donc ne connais personne .
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:53

The inhabitants || Newcomer || Gossip10 The inhabitants || Newcomer || Gossip12

* Kaley Owens
Feat Taylor Momsen
Personnage Important /!\
[RECHERCHE BON NIVEAU RP ET ACTIF]


    - Histoire : La mère de Kaley était la soeur de celle des Cooper. Donc Kaley qui est enfant unique est la seule cousine de Maggie, Carly, Lexi et Nick.
    Kaley a 17 ans, sa vie est devenue un enfer depuis l'explosion, effectivement elle y a perdu ses parents, mais aussi tout ses amis, complètement seul elle décide de conduire jusqu'à Carson, en prenant la voiture de son père qui était heureusement en parfait état, elle voulait revoir ses cousines et son cousin en espérant qu'à eux aussi rien ne leur est arriver.

    - Relations :

    { Lexi Cooper (Laura Ramsey) { Carly Cooper (Elisha Cuthbert) { Maggie Cooper (Rachael Taylor)
    Ce sont elles mes trois cousines, je n'ai plus de leurs nouvelles depuis bien cinq ans, même si c'est pas plus. Je dois bien avouer que j'ai une petite préférence pour Lexi, enfin elle a qu'un an de plus que moi, petite je m'entendais vraiment bien avec elle, j'éspère vraiment les retrouvés, j'éspère qu'elle ne m'ont pas oublier et qu'elles vont me reconnaitre. Du moins avant toutes choses, j'éspère qu'elles sont encore en vie.

    { Nick Cooper (Chad Michael Murray) : C'est le frère jumeau de Carly, et le frère tout court de Maggie et Lexi, donc par conséquent, il est lui aussi mon cousin !!!


Dernière édition par Lexi Cooper le Sam 13 Sep - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:56

The inhabitants || Newcomer || Vm05-110 The inhabitants || Newcomer || Vm27-110

* Stacey Hastings
Feat Kristen Bell

    - Histoire : Stacey a 22 ans elle est née a Détroit dans le Michigan.

    Quand l'explosion a eu lieu elle était en compagnie de son meilleur ami, Gabriel, ils étaient a la plage entrain de se baigner, l'explosion a former une vague tellement énorme et inimaginable, qu'il aurait pû mourir comme un tas de gens se jour là, mais non, effectivement ils on faillent se noyer, mais Gabriel a résisté et a sauver Stacey, quand il l'a ramener sur la plage il a bien crut qu'elle était morte, après lui avoir fait un massage cardiaque et un bouche a bouche celle-ci revenue a la vie.

    - Relations :

    { Gabriel Collins ( Zachary Quinto) : Cet homme est bien plus qu'un homme, c'est un héros mon héro, c'est mon meilleur ami et il ma sauvé la vie. Je ne pourrais jamais le remercié assez pour ça.


Dernière édition par Lexi Cooper le Dim 14 Sep - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

The inhabitants || Newcomer || Bella210 The inhabitants || Newcomer || Twi14010

* Isabella Tilson
Feat Kristen Stewart


    - Histoire : Isabella est une jeune femme de 18 ans, elle est née en Californie. A avait un petit frère qui a été tué tout comme ses parents lors de l'explosion. Quand elle avait 16 ans ses parents étaient parti au restaurant et lui avait demander de garder James, son frère âgé d'un an, elle avait accepté. Ses parents n'avaient jamais voulu la laisser conduire, ce soir là ils n'étaient pas là alors c'était le moment. Elle avait pris sont frère et elle l'avait attaché a l'arrière, cependant un fou était au volant dans la voiture d'en face et il fonça dans celle d'Isabella, elle n'avait rien son frère par contre lui, avait été gravement blessé, mais il s'en était sorti, cependant il ne parlait plus. Ses parents lui en voulait beaucoup. Et voilà que deux ans après elle perd toute sa famille, autant dire que la jeune femme n'a jamais eu de chance.

    - Relations :


    Isabella, vient tout juste d'arriver, elle ne connait encore personne...


Dernière édition par Lexi Cooper le Mer 13 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:13

The inhabitants || Newcomer || Stepup11 The inhabitants || Newcomer || Channi10

* Sean Carlyle
Feat Channing Tatum
Personnage Important /!\
[RECHERCHE BON NIVEAU RP ET ACTIF]


    - Histoire : Sean Carlyle a eu une enfance plutôt douloureuse. Du haut de ses 21 ans il est un homme fort et déterminé qui perd tout ses moyens devant une fille qui lui plait, a voir comme ça on ne dirait pas mais c'est quelqu'un de très timide.
    Sean vient de Los Angeles, comme tout les gens qui se retrouve ici, il est un survivant de l'explosion. A Los Angeles tout était complètement mort, il y avait plusieurs voiture brûlé, mais d'autre pas, par chance une était ouverte il a conduit pendant des jours avant d'attérire ici.

    - Relations :

    { Lexi Cooper (Laura Ramsey) : J'ai vue cette jeune femme blonde le jour où je suis arriver a Carson, cela était avant hier, je me suis sentis tout bizarre, une chose qui ne m'était encore jamais vraiment arriver. Peut-être est-ce le coup-de-foudre je ne sais pas, je n'ai jamais connue cela, en tout cas je le redis encore une fois mais c'est très bizarre. J'espère qu'elle aussi ma remarquer.


Dernière édition par Lexi Cooper le Mer 24 Sep - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:18

The inhabitants || Newcomer || 0410 The inhabitants || Newcomer || 06m10

* Gabriel Collins
Feat Zachary Quinto


    - Histoire : Gabriel est née a Détroit dans le Michigan. Gabriel a 24 ans, il est grand beau et fort, il est l'homme dont toutes les filles rêves. Le plus bizarre dans tout cela c'est quand on le voit pour la première fois, on en a peur, il a un air de méchant. Alors qu'il est tout le contraire, il est doux, adorable et attachant. M'enfin Gabriel n'a pas vraiment eu une vie facile non plus, c'est pour cela qu'aujourd'hui il comprend si bien les gens.

    Quand l'explosion a eu lieu ils étaient en compagnie de sa meilleure amie, Stacey, ils étaient a la plage entrain de se baigner, l'explosion a former une vague tellement énorme et inimaginable, qu'il aurait pû mourir comme un tas de gens se jour là, mais non, effectivement ils on faillent se noyer, mais Gabriel a résisté et a sauver Stacey, quand il l'a ramener sur la plage il a bien crut qu'elle était morte, après lui avoir fait un massage cardiaque et un bouche a bouche celle-ci revenue a la vie.

    - Relations :

    Stacey Hastings (Kristen Bell) : Je suis amoureux de cette belle blonde depuis que j'ai sept ans, cela n'est pas une blague, Stacey est ma meilleure amie depuis ma naissance, mes parents étaient amis avec les siens. Mais pour elle je suis comme un grand frère. Si elle s'avait comme je suis fou d'elle.


Dernière édition par Lexi Cooper le Mar 12 Aoû - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Cooper
• Admin' || I am "blonde", but not stupid.
• Admin' || I am
Lexi Cooper


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

¤ ~ Only You ~ ¤
RelationShip ::
Age :: 18 ans
Etat de Santé ::
The inhabitants || Newcomer || Left_bar_bleue73/100The inhabitants || Newcomer || Empty_bar_bleue  (73/100)

The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:18

The inhabitants || Newcomer || 00110 The inhabitants || Newcomer || 00210

* Nate Waldorf
Feat Ed Westwick


    - Histoire : Nate est née a New York. Il a 22 ans, quand il été plus jeune il a sombré pendant longtemps dans l'alcool et la drogue, mais avec le temps il a réussit a s'en passer, aujourd'hui sa nouvelle drogue c'est en quelque sorte les filles, chaque soir a New York il en avait une nouvelle, il n'est jamais tomber amoureux, il n'est jamais resté fidèle, d'ailleurs il n'a jamais eu de relation longue.

    - Relations :

    Brandon McNulty (Jesse Metcalfe) : Lui c'est mon pote, je suis ici depuis peu et donc je le connais pas très très bien mais, j'ai le même caractère que lui, les nanas c'est notre tripe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The inhabitants || Newcomer || Empty
MessageSujet: Re: The inhabitants || Newcomer ||   The inhabitants || Newcomer || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The inhabitants || Newcomer ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The inhabitants || Before Explosion ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carson - City :: Le Commencement :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser